Je suis tellement content de mon week-end avec le DTC que j'ai envie de proposer une petite histoire en 3 parties pour 8 joueurs motivés par autre chose que l'efficacité pure en tournoi et intéressés par le background des Iron Kingdoms.
Les conditions (mises à jour) :- Dimanche matin à partir de 9h pour les inscriptions à l'arrache (idéalement, début des parties 9h30)
- un seul warcaster/warlock pour les trois parties qui seront jouées
- le warcaster/warlock qui sera joué devra m'être indiqué à l'avance pour que je puisse préparer une intrigue adaptée (incompatible avec l'inscription au dernier moment)Construction des listes :Toutes les listes ne doivent comporter que des membres de leur Faction (pas de mercos ni minions si on ne joue pas leur Faction).
Liste à 20 points : comme pour le DTC, seuls les unités et les solos sont permis. Si un Journeyman ou un lesser Warlock est présent, il peut uniquement prendre sous son contrôle un seul light warjack/warbeast. Wrong Eye ou Rorsh coûteront 3 points sans leur heavy warbeast.
Liste à 35 points : elle doit reprendre l'ensemble des références de la liste à 20 points mais il est permis de réduire l'effectif d'une unité (ainsi une unité max peut être passée en min ou des attachments peuvent être retirés...
aaah les affres de la guerre...)
Liste à 50 points : elle doit reprendre l'ensemble des références de la liste à 35 points mais il est permis de réduire l'effectif d'une unité (ainsi une unité max peut être passée en min ou des attachments peuvent être retirés...
bin oui, c'est toujours aussi moche la guerre...)
Vous pouvez tout à fait me demander en avance confirmation pour vos projets de listes. Par MP ou en postant sur le forum si vous voulez montrer que vous avez une paire.
Les répercussions de chaque partie :- Si un warcaster/warlock (pas les Journeymen ou les lesser) survit jusqu'à la fin de la partie, il peut SE CHOISIR un bond parmi ceux de sa Faction avec un de ses warjacks/warbeasts survivants
(marre de toujours gagner des bonds inutiles ? moi aussi)- Pour chaque unité non-character qui a gardé au moins la moitié de son effectif à la fin de la partie, le joueur gagne un "jeton de prestige" qui sont conservés jusqu'à la fin de la mini-campagne. Pendant une partie, un joueur peut dépenser un jeton de prestige pour relancer un jet de dés raté d'un membre d'unité non-character. Un même jet de dé ne peut être relancé qu'une fois avec des jetons de prestige.
- Le vainqueur d'une partie aura droit à un avantage pour le scénario suivant, sachant que chaque vaincu rencontrera un vainqueur de la partie précédente.
Edit Alris : Titi va falloir assumer maintenant
Vouivoui, j'assume, j'assume...
Inscriptions assurées :- Rafa
-
-
Inscriptions si éliminé du tournoi :- Spiff
- Helwinter
-