Auteur Sujet: Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?  (Lu 2582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jean skorne

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • E-mail
Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?
« le: 01 décembre 2014 à 18:48:45 »
Bonsoir,
Je viens quérir quelques conseils concernant l'utilisation des sea dogs boarding crew.
Alors voilà, je joue eskarre depuis peu mais je vais recevoir pskarre dans 3 jours. Je voudrais faire une compo a thème et y inclure des sea dog boarding crew pour la beauté du groupe en corelation avec mes revenant crew. Je vois que pour 1 point de plus, les revenants ont les mêmes caractéristique (a part +1 force), ils sont morts et liés par la mort. Du coup niveau investissement vaut mieux jouer deux unité de revenants plutôt qu'une de chaque. Sauf biensur si je rentre les press gangers. Hors, est il concevable a votre avis de jouer ces deux unités en minimum et espérer grossir leurs rangs? Ou faut il pour en tirer quelque chose les jouer au Max pour être sur que la règles shangaï puisse être utile. Le hic est comme d habitude trouver les points. Skarre en liste vaisseaux dans la nuit les rends amis, mais interdis de jouer les personnage sea dog.
En bref, est ce que j envoi les pirates, ou mieux vaut il que je me restreigne au revenant pour pas être déçu ? Ça sera pour du 50 points. N'hésitez pas a me dire par combien vous les jouer et pourquoi, c'est surtout ça qui m intéresse (peut on les jouer au minimum?)

Merci d'avance
entendez nous rugir

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?
« Réponse #1 le: 01 décembre 2014 à 19:10:23 »
En fait, les pirates ne prennent toute leur dimension que lorsque les solos qui vont bien les accompagnent. Ils sont un classique avec pDenny par exemple.
Sinon c'est très cher pour pas grand chose, surtout dans une faction dotée des mecanithralls.
Si tu es dans une optique à thème, autant prendre les revenants et/ou les blackbanes à mon très humble avis.
pSkarre est mieux que eSkarre pour faire tourner ça amha. Elle apporte un surplus de dégâts le tour du feat et fiabilise les attaques de tes gars.

Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?
« Réponse #2 le: 01 décembre 2014 à 20:25:52 »
Je pense qu'un modérateur peut déplacer le sujet en section Cryx, on est quasiment pas concerné.

A la question "et si je jouais les Sea Dogs + les Press Gangers", je répondrai que c'est très cher pour du péon DEF 13 et ARM 12 qui va mourir très vite (hors jets de tough abusifs) au tir comme au close.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Jean skorne

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 193
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?
« Réponse #3 le: 01 décembre 2014 à 20:37:38 »
En fait le fondement de ma réflexion serait "est ce rentable sachant que je n ai pas accès au perso sea dog?" Si oui je les acquière, si vous pensez que les solos sont indispensables alors je passe mon tour (en tout cas pour ma liste en tier 4)
entendez nous rugir

rafa

  • Invité
Re : Re : Les sea dog chez cryx sans perso. Rentable ?
« Réponse #4 le: 01 décembre 2014 à 21:13:07 »
En fait le fondement de ma réflexion serait "est ce rentable sachant que je n ai pas accès au perso sea dog?" Si oui je les acquière, si vous pensez que les solos sont indispensables alors je passe mon tour (en tout cas pour ma liste en tier 4)
Honnêtement les solos sont indispensables en pirates. C'est même ce qui fait le charme et la beauté de ce module et peut être plus généralement des mercos... Un seul être vous manque et tout est décuplé...