WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Devil Dogs] On en parle ou pas?

<< < (2/3) > >>

Joss:
Le module que j'ai testé pour eux y a de ça pas si loin et qui était vraiment pas mal :

- Gorten (pour le Solid Ground et le Rock Wall qui optimise leur survavibilité)
- Earthbreaker pour les raisons que tu invoques
- 2 Freebooters marshallés. Parce que même marshallés, surtout avec Pronto et l'earthbreaker, ça devient la fête (idéalement, ça fait quand même 3 attaques POW 14 boostées dont une à 4 dés)
- Rhupert évidement pour leur donner tough qui va bien avec Solid Ground.

Autrement... j'ai beaucoup de mal. Je les ai joué un temps avec Magnus sous Blur ou Ashlynn sous Quicken... mais même avec ça... c'est pas la fête.

Titi:
Je les joue avec Jonas Murdoch sous Blur ou Snipe... :)

Oh pardon ! Vous n'avez pas droit à Jonas Murdoch en merco.  :P :-*

Ialo Nanto:

--- Citation de: Titi le 03 décembre 2014 à 20:11:00 ---Je les joue avec Jonas Murdoch sous Blur ou Snipe... :)

Oh pardon ! Vous n'avez pas droit à Jonas Murdoch en merco.  :P :-*

--- Fin de citation ---

LOL, Titi, si je peu me permettre : T'abuses  ;D

vivemoi:

J'ai beaucoup testé cette unité et j'en suis venu une conclusion proche de Joss et du Titi .

Avec Jonas avec blur ou Snipe ils sont donc très bien, il y a Stryker V1 avec le sort qui met au sol qui utilise un relais.

En gros gun mage et Avenger + gastonne et mule.

C'est un style de jeu que je trouve sympa dont le but et de mettre tout le monde au sol pour les achever après, elle manque parfois de force donc cela nécessite des solos comme Gorman .

L'idée évoquée de les allouer avec Kreoss 1 est également très bonne.

rem:

[je promets tellement de trucs que j'en oublie ;)] :-*

Cela fait longtemps que je n'ai pas sortie Sam de sa boite.

Je les jouaient avec Ashlynn, a full avec un bucanner : sous feat le tir du bucanner c'est du touche auto. Pour peu que la mule et les Gun Mages fassent leur taff, les Devils Dogs peuvent achever le travaille.

Parfois avec Magnus, surtout car le module est autonome et combotte correctement avec le tir de Renegade.

Ton post est très intéressant , j'avoue que la synergie avec l'Earthbreaker me fait réfléchir. En déconnant un peu, je pense qu'on pourrait en tirer quelque chose avec Constance. Entre le crusader call et transference, ça fait beaucoup de ressource, mais ça fiabilise pas mal le bouzin.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique