Tu vois Titi, t'achètes un Colosse, t'achètes un Journeyman, et puis dans deux semaines tu joues Mercenaires

Quelques idées à deux balles (Cygnar, balles,... Non? Tant pis):
- Quitte à jouer double colosse pêchu en tir, Taryn Di La Rossivi me semble être ton auto-include n°1. Contre beaucoup de match-ups (colosses, lignes de lourdes, etc...), ça va te permettre d'aller chercher le KTC au moment où l'autre ne s'y attend pas, ou au moins à faire peur à l'adversaire.
- Le pack Gastonne/Galleon fait toujours 23 points Titi

. Parce qu'on inclut forcément Dougal MacNaile ou dans ton cas le Master Gunner Cygnar. C'est l'auto-include n°2. Au choix, MacNaile t'offre
Artillerist et +2 RNG à ton Galleon sur un tour. Ou le Master Gunner te donne
Artillerist et une superbe figurine que vous ne sortez jamais. Y a même oas de choix à faire

Pour tes listes, je suis partagé. Les Boomies dans une liste Colosse, c'est à double tranchant. Parce que le Boomhowler mal positionné qui tough devant ton colosse, il va bien embêté ton placement. Il manque effectivement A&H ou des Gun Mages dans ta liste 1 pour gérer Cryx et Menoth. La deuxième est rigolote avec les possibilités offertes par les Stormsmiths, et les Bokurs peuvent être vraiment chiants pour l'adversaire. Je la préfère à la première.
En tout cas, je pense que la doublette avec Haley1 est une bonne idée. Entre
Temporal Barrier et Artillerist, le Galleon peut vite mettre en difficulté de la haute DEF (RAT virtuelle de 9 sans aim). Hâte de voir tes retours!