WARMACHINE/HORDES > Cryx
Affronter Bethayne....Help!
Faitek:
@John: Me suis senti Vexé car j'ai joué Go1 en tournoi! J'étais à 2 doigts d'astropoutrer Spiff en plus....j'en cauchemarde encore de cette défaite ;)
@Dibbouk: Il n'y a que les ghostbane qui vont en profiter et je te cache pas que je compter sur eux surtt pour le feat...je vais méditer.
manu74:
--- Citation de: Weeskahs le 07 décembre 2014 à 11:45:08 ---Une liste bien construite a un matchup positif contre n'importe quelle liste Cryx.
--- Fin de citation ---
en 2011 peut etre.
deja tu peux enlever les casters a excarnate, c'est rare de pas avoir un seul truc vivant dans une liste bethayne, et ca veut dire plus d'infanterie tour 2-3.
dans le cas de eGaspy tu peux rajouter les clouds qui annulent totalement les hex hunters s'il faut... (bon ok la seule fois ou on l'a faite j'avais en plus un AA).
la, le probleme majeur de Faitek pour moi c'est l'absence d'arc node. J'espere qu'il avait realise que les clouds de gaspy niquaient totalement les hex hunters, et qu'il en mettait pas juste parcequ'il avait pas de lineaire pour cacher eGaspy avec 1-2focus aux ravagores (un helldiver, tu le petes, t'as un cover - ca rime en plus)
une pSkarre aura pas grand chose a craindre d'une bande de moules blight sous Beyond Death pendant que ses troupes ont +5ARM (et le tour d'apres y a plus personne, c'est du vecu).
une eDenny bien jouee sera totalement imbuvable pour Betty (vecu aussi).
Bref, j'ai du mal a penser que Betty soit en positif contre "n'importe quelle liste cryx". Deja que c'est plus le cas pour Saeryn ou eVayl...
--- Citation de: John McForester le 07 décembre 2014 à 12:25:21 ---Bref j'attends qu'on me prouve le contraire mais à par Lylyth2 (et encore en jouant mieux ça passerait) j'ai jamais eu l'impression de ramer contre Blight avec Scavy.
--- Fin de citation ---
mais de quoi tu parles ? :P
et t'oublies pas saeryn tiers4 tant qu'on y est ?
Scavy me parait pas exceptionnellement dur a gerer en blight, c'est du niveau de Rahn (honnete mais sans plus)
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 07 décembre 2014 à 13:09:06 ---et t'oublies pas saeryn tiers4 tant qu'on y est ?
--- Fin de citation ---
Je me souviens plus du résultat de la partie mais j'ai un souvenir très clair d'un Harrower qui tue 2 Angelius dans le même tour (pour cause de non-tenacity) donc non je pense pas en chier particulièrement contre Saeryn T4 ;)
Et depuis je connais mieux Saeryn et maîtrise mieux Scavy :P
Bref fin de l'aparté malife.com, de toute façon Faitek ne joue pas ça ;)
D'ailleurs Faitek t'inquiète pas on a tous des cauchemars de nos défaites contre Spiff ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique