Auteur Sujet: nouvelle année ==> nouveau défi  (Lu 1680 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keya

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 116
    • Voir le profil
    • E-mail
nouvelle année ==> nouveau défi
« le: 08 décembre 2014 à 16:54:35 »
hello les amis des bois  ;D

voila après plus d'un an à jouer mes Menoth en amical comme en tournoi voici le moment de me lancer un nouveau défi pour 2015

dans mon groupe de jeux beaucoup de débutant viennent d'arriver du coup on rejoue beaucoup à 25pts ou 35pts.

j'ai toujours aimé le Cercle ( j'ai déjà pas mal de référence que je collectionnais en parallèle de mes Menoth ) et j'ai gagné lors de mon dernier tournoi un caster qui me plaisais depuis quelque temps.

Trêve de bla bla lol voici la liste puis ma pseudo stratégie lol


System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 25/25
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Woldwarden (9pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
Shifting Stones (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)

alors armée dans ma tête plutôt tournée vers le blast avec les sort de Krueger passant par le gallow et l'appui du woldwarden, ainsi que les repousses ou blast des druides...

puis le KTC ou la surprise peu aussi venir du feral téléporté grâce au stone avec le bon sort de Krueger dessus ( lightning tendrils )

alors aussi pourquoi pas de UA : pas assez de point, et pas spécialement décisif dans le format et dans l'optique que je me fais de jouer

Qu'en pensez-vous?


PS: je met aussi ma liste à 35 pts pour montrer la direction que je compte prendre mais je préfère débattre sur ma liste à 25pts le format que je jouerai le plus pour l'instant vu que c'est le format choisi par les joueurs

System: Hordes
Faction: Circle Orboros
Casters: 1/1
Points: 35/35
Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Megalith (11pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)