WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Aus Super Series - Victoire Circle feat Bradigus
Weeskahs:
--- Citation de: Q² le 09 décembre 2014 à 12:47:17 ---Et bien sûr quelqu'un soulignera que ça va me faire hérisser le poil, c'est vrai...
Et au final je me dis que si BG c'est ça maintenant, plus les discussions consensuels, les nerapheries sans fin, le fanboyisme aveugle (ça c'est le pire), les trolls, ça m'interesse plus trop de faire des efforts et de m'y investir.
--- Fin de citation ---
C'est quoi le sens de ce paragraphe ? Tu préférais quand on s'éttripait sur le forum et que personne s'écoutait ? Qu'on faisait des topics de 25 pages pour que finalement rien n'avance ?
A un moment faut aussi se rendre compte d'où on vient. Tu te demandes pourquoi les discussions sont devenues consensuelles ? Bah parce qu'on a passé deux ans à se prendre la tête sur tous les sujets possibles et imaginables sans avancer d'un iota. C'est pas pour rien que certains sujets sont devenus des running gag et que plus personne ne les prends au sérieux. Je ne pointe personne du doigt parce que quelque part on est tous responsables. Mais il faut quand même avouer qu'on est justement pas très doués pour trouver des consensus. Pour beaucoup, il est extrêmement dur de concevoir que l'autre peut avoir raison sans que ça porte atteinte à notre propre intelligence.
Comme personne n'est capable de faire de concessions, ça a fini par aseptiser les discussions. Beaucoup d'entre nous sont fatigués de se battre contre des moulins à vent. Et finalement, on finit par respecter ce que pensent les autres sans que ça parte dans la foire d'empoigne stérile (ce que tu appelles "discussions consensuelles"). Tout n'est pas parfait et ça dérape encore parfois mais franchement je trouve que l'ambiance est quand même beaucoup plus détendue qu'à une époque. On est plus autant à couteaux tirés et c'est quand même plus agréable.
Quant aux "nérapheries", je trouve le terme très bien choisi, d'ailleurs, c'est un délire qu'on a eu sur le forum blight il y a 3 mois. Ca a parasité un peu le reste du forum sur une période relativement courte et comme tout délire ça a fini par s'estomper. Personnellement, je ne comprends pas bien cette hostilité vis à vis de cette période. C'était totalement bénin et ce n'est plus du tout d'actualité donc ça serait bien de passer à autre chose.
Pour le reste, c'est des choses inhérentes à un forum sur internet. C'est absolument pas propre à BG donc je comprends pas bien la pertinence de la réflexion.
yool1981:
Bon les gars sans vouloir gâcher la fête, si on pouvait rester sur le topic...
Après, je comprends le ressentiment de Q2, je partage l'opinion de Weeskhas mais ça apporte pas grand chose au truc.
Pour rester sur le topic, oui Bradigus en Tier c'est fort (maintenant on notera que Crono ne le joue qu'une fois dans le tournoi et que c'est eKrueger qui domine son jeu). Comme je l'ai dit précédemment j'ai un mauvais feeling sur l'équilibrage du Tier (donc je suis d'accord avec Q2 sur ce point dès le départ :p).
Apparemment, il y a eu au moins 2 Bradigus en demi-finale d'un tournois anglais récent aussi (mais j'ai pas trouvé la trace sur les forums).
@SHWTD: Teste et donne-nous ton impression. Mais essaie de tester contre un joueur qui tient la route, pas un gars qui découvre à la cool :p.
Dibbouk:
--- Citation de: Gamin le 09 décembre 2014 à 08:44:39 ---Ah oui, je suis chaud pour netdécker les trois listes, lol.
--- Fin de citation ---
Gaffe, t'as vu ce que ça donne quand on netdeck. Brèfle. ::)
SHWTD:
--- Citation de: yool1981 le 09 décembre 2014 à 13:21:12 ---@SHWTD: Teste et donne-nous ton impression. Mais essaie de tester contre un joueur qui tient la route, pas un gars qui découvre à la cool :p.
--- Fin de citation ---
Crois-moi, le méta local ne sait pas jouer cool... Même le joueur Croco s'est mis aux Skornes en mode listes netdecks. :)
Le joueur en question gagne régulièrement les tournois régionaux, il m'a notamment rousté pHaley/Stormwall avec son eKrueger/TP/gunline en round3. :)
Maintenant je suis tout impatient.
Kaelis:
Je comprends pas pourquoi, Q², tu n'ouvres pas un topic dédié en section générale pour que les gens donnent leur ressenti sur un sujet qui te tient à coeur (et que je comprends), plutôt que d'intervenir sur le topic d'autres personnes qui risquent d'être fermés à cause de tes digressions. C'est dit sans méchanceté/haine/etc, mais ça me blase un peu que tu vois pas que ce qui pourrait faire l’objet d'un sujet à part, tu le postes sur un topic intéressant, en sachant pertinemment que sous 1d3 heures des personnes vont venir te tacler, ce qui mènera à la fermeture du topic.
Du coup, est-ce qu'un modérateur peut découper le sujet s'il vous plaît? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique