WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Aus Super Series - Victoire Circle feat Bradigus
John McForester:
--- Citation de: Tyrion le 11 décembre 2014 à 16:07:31 ---Ravyn avec son veil of mist peut ignorer les forêts et les models, permettant une charge sympas sur des pièces clefs Orboros...
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est sûr qu'en inventant des règles ça aide :P
Veil of Mist est un cloud qui ne bloque pas tes LoS, mais il ne te fait pas ignorer ce qui est dans l'AoE. Erreur trop commune, t'en veux pas, t'es ni le premier ni le dernier ;)
Bon ça aide quand même à traverser les forêts, mais pas de charge sans LoS.
--- Citation de: Tyrion le 11 décembre 2014 à 16:07:31 ---Le point que j'aimerais éclaircir, c'est qu'elle pièce dans le tiers de Bradigus ne peut pas être bouger? Impossible de leur faire un push?
--- Fin de citation ---
C'est le Woldwatcher avec son animus (Self heureusement) qui immunise au push (entre autres). Le guardian peut être pushé... sauf si il y a un watcher derrière ;)
Tyrion:
Oui oui Mac fo, je pensais à cela...
Pas de charge, mais le fait de pouvoir marcher derrière tranquilement avec un pack de sentinel... Me suis mal exprimé, sorry...
Je vois quand même pas mal de truc sympas en scyrah pour contrer Bradigus, sur le papier bien sur...
Weeskahs:
Pour l'avoir fait le matchup eVyros/Bradigus est inintéressant au possible.
Comme ca, je dirais que le joueur Circle a l'avantage parce qu'il aura forcément l'alpha. Un truc a surtout pas sous estimer c'est les deux open Fist des woldwatchers. Pouvoir KD des gryphons ca permet de limiter un maximum la riposte du joueur scyrah. Et comme ce jeu est bien fait, ca Stack quand même la synergie.
Encore plus que d'habitude, ça va se jouer sur le placement de chaque armée. Meme si sur le papier il s'en fout des forêt, forcer eVyros a lancer easy rider pour pouvoir jouer son imperatus normalement devient vite crucial.
C'est pas super facile pour Bradigus comme la moindre erreur te coûte la partie. Mais à niveau égal, je pense que Bradigus > eVyros.
Je me tournerai plutôt du côté de Kaelyssa mais c'est sans grande conviction.
Valorel:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 décembre 2014 à 16:28:10 ---Je suis pas un mega expert de Scyrah, mais cette tiers list me parait être assez horrible à affronter avec une bonne majorité des compo Elfes.
Déjà la liste fout des forêts de partout, contre une armée notoirement exécrable en pathfinding ca me parait pas top.
Rahn est totalement inefficace entre Mystic Wards et l'animus anti push des woldwatchers.
Ravyn/Ossyan me paraissent un peu dans le caca à cause du mur de forêt qui avance et planque l'armée. En plus de ca, tomber les woldwatchers ARM21 au tir, ca me parait tendax.
Kaelyssa je vois pas trop typiquement ce qu'elle a pour particulièrement lutter contre la compo non plus.
--- Fin de citation ---
Je rejoins Zergounet dans son analyse. Je pense que ça dame le pion à pas mal de compos Scyrah classique.
Circle en général est chiant de toutes façons en elfe, mais Dragibus est dans le top 3 des empêcheur d'assassiner des humains en rond dans la faction.
--- Citer ---C'est pas super facile pour Bradigus comme la moindre erreur te coûte la partie. Mais à niveau égal, je pense que Bradigus > eVyros.
Je me tournerai plutôt du côté de Kaelyssa mais c'est sans grande conviction.
--- Fin de citation ---
Je rejoins aussi mon Oui-oui. Quand tu parles de Kaelyssa, tu pense à force wall? Ou hors tiers (bien qu'il faudra qu'on m'explique un jour les spécificités de Kaelyssa hors tiers ::) )
Tinkou:
Pour Cyriss, le dernier tiers de Kaelyssa doit pouvoir aider.
Bloquer courses et charges au premier tour à des trucs de base lent, ça devrait jouer. Car soit l'armée de bradigus stagne, soit il utilise des TP, mais dans ce cas les pierres restent loin.
Et pour la suite, elle aura un bon pool de jack lourds pour frapper fort.
Mais pas super sûr que ça résolve tout :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique