COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Brise Crane episode 2

<< < (2/6) > >>

Booggy:
Allez, je tente...

L'impaler s'active
- sacrifie son mouv pour se relever
- se jette Far Strike (2 FUR)
- tire sur la Mule (DEF 14 à couvert) en boostant (1FUR). Le critique sort, et slamme la Mule, qui met KO le Bokur derrière.

Jarl s'active
- feat, pose une nuée sur l'impaler, et une nuée sur Skaldi (le reste, on s'en fout)
- lance pour 2 FUR Far Strike sur le Bomber
- s'avance
- Magic Bullet sur lui-même (2FUR)
- tire sur la mule KO
- Magic Bullet sur McBain, fais 4 PV

Les Buschwaker s'activent
- un forfeit son mouv pour viser, le reste bouge pour avoir une LDV sur McBain
- tir combiné RAT 10 + bonus de Visée 2 = 12, ça touche Mc Bain à couvert avec un POW 16, qui perd 8 PV

Le Bomber s'active
- passe à travers l'Impaler grace au feat de Jarl
- tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd 3 PV
- rebelote : tir sur la Mule KO. Mc Bain est dans l'ADE. Booste les dégâts d'explosion (POW 8 ) sur Mc Bain, qui perd encore 3 PV, et qui tough.

L'Earthborn s'active
- marche à SPD 7 en traversant Skaldi vers le Boomhowler en face de Skaldi
- fait une projection à deux mains vers MacBain, en boostant tout ce qu'il peut booster. Les dégâts collatéraux POW 12 suffirait à le tuer définitivement.

Bon, je suis pas du tout sur de moi sur la phase de projection à deux mains... 

juju:
J'ai réfléchit un ptit moment mais est ce que ça ne serait pas un truc du genre :

Jarl met magic bullet sur l'impaler lui et feat pour que le bomber puisse sur l'impaler.
Ensuite il avance et tir sur la mule (shield guard ou pas osef) et magic bullet sur Mac Baine. 4 dégâts
L'impaler forfeit son mouvement, snipe et critique slam la mule (14 def ok) ce qui met KD Bokor et lui. Du coup il colle 4 dégâts à Mac Baine via Magic bullet.

Ensuite le Bomber jusqu'à Gorman, boost la touche pour le double throw sur MacBain à def 15 (pas de mur c'est une attaque de mêlée), booste pour toucher, 15 et il est KD.

Derrière les champions ont suffisamment d'attaques pour se décaler avec Overtake et mettre KD les boomhowler qui pour gêner la ligne de vue des bushwaker.

Ils tirent tous et 5 font 10 dégâts, il tough, le dernier tire et le tue

Est-ce que j'aurais bon ?

Weeskahs:
Euh...

Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.

Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.

EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448

juju:
Effectivement ! Du coup je corrige mon post !

John McForester:
Oh la vaaache ! Je suis un boulet !!! Pour info, histoire de me compliquer la life, j'ai fait depuis le début en confondant Fail Safe avec Sure Foot (qui est sur un autre caster :P ), du coup tout mon plan se basait sur un kill de Mule (pour retirer Sure Foot et faire de la place) car sinon l'immunité KD et le +2 DEF rendaient tout impossible.

Bref, tant pis, je mets pas la vidéo pour pas passer 100% pour un con, mais mon plan c'était :

Activation de Jarl : Quicken sur EBDT, tuer (mettre au sol) le boomy de Skaldi au tir (merci black penny), puis une Magic Bullet via la Mule pour mettre 4 points à MacBain. Feat pour faire un tapis de clouds un peu partout.
Activation de l'Impaler (qui a shake effect évidemment) qui charge et tue (KD) le boomy le plus proche de lui (avec le critique il pourrait même mettre KD celui dont Jarl s'occupe, laissant Jarl faire autre chose avec son deuxième tir...)
Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
Activation de l'EBDT, grâce à Elemental Communion et l'épave +2 SPD, et quicken +2 SPD, soit une SPD de 9 et une charge à 12".
Au poil de fion près il se place de manière à atteindre la Mule tout en ayant Horthol dans sa melee range de 0.5", donc P+S 18. Il en fait un Wreck.
Charge des Champs, Skaldi charge (à travers les boomies KD) MacBain. Au poil de couille près il ne peut pas se mettre dans son arc arrière (la free strike le laissant à 1PV) et donc avec Unyielding MacBain survit sans être KD. Sans unyielding il faisait tough puis prenait 2 barils de Bomber en pleine tête, dont un seul transféré au shield guard, l'autre le tuant.

Ce plan donne le même résultat tel quel avec Fail Safe il me semble : avec Fury 5 l'EBDT avait encore de quoi faire 2 attaques sups après avoir tué la Mule dans ma version... Ici il le fait : 5 POW 18 non boostées, à -2 ça fait 5 points, 5x5 = 25, on rajoute les 8 dégâts de la charge, et la Mule meurt... Ce qui ne suffit donc pas plus que si c'était Sure Foot...

Pour tous les plans à base de double hand throw, vu qu'il est illégal de poser une fig sur un linear obstacle, la fig ne "contacte" pas réellement sa cible, donc pas de dégâts... (comme dit par ouioui)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique