COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Brise Crane episode 2
John McForester:
Ca y est j'ai le jet de dégâts qui me manquait !
Voir mon plan plus haut...
Ensuite : Il faut qu'un des Champions charge Skaldi et le tue. Celui-ci Tough et devient une cible idéale pour mettre un blast de Bomber boosté sur un MacBain qui ne bénéficie plus d'Unyielding. Le premier le fait tougher, le deuxième le finit.
Minsuk:
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 15:31:58 ---Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
--- Fin de citation ---
Je crois que le feat de Jarl ne permet de traverser que des figurines amies. :o
John McForester:
--- Citation de: Minsuk le 10 décembre 2014 à 15:49:49 ---
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 15:31:58 ---Activation de Horthol qui charge à travers les figs pour atteindre et légèrement dépasser (en le traversant) Boomhowler, le met KD (tough)
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bien vu. Il est nul ce warlock :o
Minsuk:
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 16:01:57 ---
--- Citation de: Minsuk le 10 décembre 2014 à 15:49:49 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bien vu. Il est nul ce warlock :o
--- Fin de citation ---
C'est un des meilleurs warlocks trolls pour moi. :P (Il est juste pas cheaté)
SunHunter:
--- Citation de: Weeskahs le 10 décembre 2014 à 15:07:19 ---Euh...
Dans ce cas précis, on peut pas lancer grand chose sur Mc Bain. En le ciblant lui et à part en lançant un socle de la même taille, il est impossible que la figurine lancée n'ait pas au moins un bout de son socle sur le linear obstacle. C'est écrit dans les règles qu'on ne peut pas "stand atop a linear obstacle" donc on rebrousse le mouvement du throw jusqu'à la dernière position légale. C'est à dire devant le mur.
Mc Bain n'est donc pas touché par le thow donc ne subit pas de dommages.
EDIT : infernal ruling : http://privateerpressforums.com/showthread.php?147240-Two-handed-throw-and-a-wall&p=1921448&viewfull=1#post1921448
--- Fin de citation ---
En lançant ( à une ou deux mains) un truc plus gros que McBain avec un point d'impact final qui permet de placer le socle entièrement de l'autre côté du linear, ça passe. ;) Typiquement un Boomhowler ici, quitte à Impaler-Slam le Warjack pour être sûr d'avoir la trajectoire sans encombre et quelque soit la déviation.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique