Auteur Sujet: Liste Power caster Karchev (35pts)  (Lu 3599 fois)

Hors ligne krodrack

• Apprenti
Liste Power caster Karchev (35pts)
« le: 11 décembre 2014 à 13:33:36 »
Bonjours à tous.

Après un petit tour section règle me voilà.(encore merci)

Bon listing gros sale top neckdeck américain (sa fait parler en ce moment...)

Karchev (-5)
kodiak (8)
Juggernaught (7)
Berserker (6)
kayazi min + underboss (7)
Greylord ternion (4)
Battle mekaniks min (2)
Koldun lord (2)
War dog (1)
Eeyriss (3)

L'idée c'est d'avoir une brique centrale avec un Karchev 17 de def (sidearms+wardog et cloud des greylords pour le tirs).
Des kayazi pour gêné les casseurs d'armure,sprays des greylords en anti infanterie.
bon,les solos du classique.

J'ai essayer avec du jack plus "chers et efficace" dans sont battlegroup mais alors la gestion d'infanterie derrière pèche pas mal.

Évidemment quand tous ce passe bien,sa se passe bien (merci moi),par contre ce qui m'intéresse c'est de savoir si karchev peut s’étaler plus,avoir du contrôle?
Ou si karchev est une brique? (déjà 4 warjack,je le compte,à 35pts c'est pas mal).

Merci d'avance pour vos retours de jeu.

N-o-N-o

• Invité
Re : Liste Power caster Karchev (35pts)
« Réponse #1 le: 11 décembre 2014 à 13:39:45 »
J'invoque Spiff en le citant comme meilleur joueur Karchev FR. Il sera ainsi obliger de répondre.

De mon côté, je l'ai pas encore joué, mais je peux te raconter les "on dit" sur le caster :
  • Side-arms n'est rpesque jamais utilisé parce qu'il faut choisir entre side arms et tow
  • Tow, ça boite. Truc de fou. Y a un vieux thread qui donne des explications dessus, fais quelques recherches ;)
  • Pour un caster qui va aller au charbon, c'est dur de pas recommander un shield guard, genre, à tout hasard, un Ogrun Bokur

Hors ligne baldur59

• Immortel
« Réponse #2 le: 11 décembre 2014 à 13:56:37 »
Je confirme : tow sera toujours mis en avant donc side arms tu ne le lanceras que très rarement.

Karchev a un gros problème avec Peyriss est son carreau anti focus donc oui un bokur peut largement trouver sa place dans sa compo.

Après moi perso je préfère les jack a allonge avec lui , spriggan , beast09 car quitte a avoir une bonne portée de menace autant la booster jusqu'au bout.

En troisième un dévastator ou demolisher et tu as un BG costaud avec derrière des unités qui se bonifient seule
Winterguard full
Doomreavers
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne raklure

• Débutant
  • **
  • Khador d'un jour, Khador toujours
    • Live Messenger (MSN) - cedrikkk@live.fr
« Réponse #3 le: 11 décembre 2014 à 14:51:37 »
Comme Baldur l'as dit, il te faut des Jack avec Reach, cependant je privilégie aussi Black Ivan qui avec son Crtitcal brutal damage peux ouvrir encore plus facilement les pitoux adverse.

Pendant que je te parle de Black Ivan, il te faut a mon avis des Jack avec la règle Bulldoze comme Devastator et le precedent , ils te permetront de te frayer un chemin plus facilement.

Hors ligne krodrack

• Apprenti
« Réponse #4 le: 13 décembre 2014 à 13:17:17 »
Ok merci pour ces commentaires.

Mon idée est de tow et de sideamrs à chaque tours.
Mais si je lis bien entre les lignes c'est d'avoir upkeep tow au 2em tours puis run,mettre karchev de dos puis balancer un spriggan (buldoz + reach)avec 3 points de focus.

Effectivement sa parait super sur papier mais passer la première partie c'est pas juste méga prévisible?
Vos conseillent de choix de liste me donne de bonnes idées pour du 50pts(bokur jack à 10pts ou plus....),je n'arrive pas trop à avoir quelque chose d'équilibrer à 35pts par contre.
Du coup vous conseiller un karchev plutôt 50 ou 35pts?

Je n'ai pas trouvé le thread de tow pour l'instant,y'as quelqu'un de doué?

Hors ligne azoxystrobin

• Membre
« Réponse #5 le: 13 décembre 2014 à 15:53:49 »
« Modifié: 13 décembre 2014 à 15:57:56 par azoxystrobin »
Your tears are delicious