Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: leader9-1 le 12 mars 2015 à 14:25:06Je vote(-rais) France Blue - France Red. Le drapeau, point.Donc Paris et le Roi. Mais pas le peuple... Ouais, bel esprit.
Je vote(-rais) France Blue - France Red. Le drapeau, point.
En tant qu'expert sous-marins auto proclamé de BG, les 4 SNLE français sont : le Triomphant, le Téméraire, le Vigilant et le Terrible...
Sinon Ricard et Pastis.
up
Sinon Ricard et Pastis. CiterEn tant qu'expert sous-marins auto proclamé de BG, les 4 SNLE français sont : le Triomphant, le Téméraire, le Vigilant et le Terrible... Le Téméraire... C'est pas aussi le bateau de Nelson ? L'armée française sait se faire mal :p.
Rafa, tu es marin? Le diamant, il existe pas chez les SNA, c'est Rubis, Emeraude, Saphir, Perle, Amethyste et le Casablanca je crois^^Raaaa tu m'as fais révé mon Rafa on voit que tu bois plus que tu travailles^^
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !
France BAGUETTE et France CROISSANT