Salut à tous,
Un petit post de suivi pour que vous viviez la préparation de l'aventure avec nous.
Ce weekend avait lieu chez moi le premier entraînement de l'équipe Obelix (+ Weeskahs, le théoricien sage ; + Markus, le "touffeur" fou) ! Le but était d'apprendre à se connaître (et nos copines, ce qui devrait faciliter les prochaines organisations

) , faire autre chose que seulement du pitou, profiter du soleil puis s'entraîner un peu quand même... Beaucoup de choses à faire pendant seulement deux jours !
-Vendredi soir, arrivée de toute la clique, on en profite pour faire de la théorie et plancher sur les derniers casters qu'il nous reste à choisir ! Weeskahs et Kevin se découvre un peu mieux en dormant l'un contre l'autre...
-Samedi, départ pour les calanques de Cassis. Apero, pic-nic, baignade et soleil !

Sur le retour, petit détour sur les hauteurs de Cassis pour admirer le paysage ! (bon, là, y'a que nous, mais c'est mieux que le paysage non?)

[Pour ceux qui ne nous connaissent pas (de gauche à droite):
-Adrien (dit Lucifel888) : le seul troll au monde qui bat Cryx ("Mais je te dis que Cryx c'est vert ! Body&Soul ? JE LA DEFONCE")
-Kevina (dit Sechs_07) : tellement balsy qu'il joue Minion : rien à rajouter. ("-L'eau est meilleure par ici. -Normal j'ai pissé un tonneau")
-Moi (dit moi) : je suis le capitaine, personne n'oserait dire de mal de moi... ("-Qui veut du rosé ?!")
-Kevin (dit Dibbouk) : le gars qui met genre UNE HEURE à rentrer dans l'eau ! ("Y'a de la place pour mon shaker de prot' dans la glacière?")
-Alexandre (dit Cheveu) : trop de swag dans un seul homme! ("-Alex, je te ressers ? -Bien sur ! (répété à l'infini)")]
En rentrant, première partie du weekend, histoire de montrer à nos femmes qu'on est quand même des geeks ! Soirée au resto, bonne ambiance (pas pour le portefeuille...) ! Quelques shooters de Vokda de Pologne (souvenir du WTC14) pour finir une belle journée et rêver de notre future réussite en Irlande...
-Dimanche, on commence tôt et on enchaînera trois parties d'entraînement dans la journée avec un bon barbeq', du rosé et des bières ! Un bon dimanche dans le sud ! Vers 19h, tout le monde décolle. Un bon weekend de cohésion qui a porté ses fruits sur tous les tableaux attendus (et des coups de soleil) !
Je profite de ce post pour remercier tous les gens qui soutiennent la délégation française et nous encouragent au quotidien : merci à vous !
A+
Feyall.
PS: Merci à Weeskahs et Markus d'être venu nous prêter main forte pour cet entraînement. Weeskahs s'est dévoué pour spammer Lucant contre tout le monde et Markus pVayl. Merci à eux deux.