MODÉLISME > Galeries des membres
khador j'adore!!!
fred du 13:
Après avoir franchi le pas warmachine hordes en trollblood , et vu la qualité de ce jeu j'ai décidé de m'adjoindre une faction warmachine afin de pouvoir profiter pleinement du jeu et varier les plaisirs, mon choix c'est porté sur le khador vu que je trouve les troupes magnifiques , pour un premier test schéma de couleur j'ai peint kolsk c'est un test couleur vu que je veux une dominante noire par rapport au rouge le voici désolé l'apn n'a plus de piles il est pris avec mon tel
comme toute première fig d'une armée tous vos avis sont évidement les bienvenus
baldur59:
C'est de la belle peinture avec un bon travail dessus , juste le drapé rouge de la cape qui me parait trop lissé a mon goût ( manque un peu de travail sur les arrêtes et les creux ).
Bon courage.
Lucius Forge:
Un bon début. En attente de voir la suite :)
fred du 13:
Merci baldur pour ton soutien les ombres de la cape sont plus travaillées mais mon tel ne fait pas le poids pour prendre de belles photos
merci Lucius pour la suite la voila photos pas terribles j'en prendrais avec mon apn plus tard
un deuxième en la personne de yarovitch.
les deux bears ensembles
pour la suite un warjack berseker la pose de la boite de base me plaisait myen moyen pour mémoire c'est ca
donc voici le mien légèrement converti dur dur le métal a modifié!!
voila la suite avec de bonnes photos et peu etre mon premier jack peint!!
fred du 13:
slt a tous je vous post l'avancée de ma toute nouvelle faction avec un war dog
et le berseker
et une photo d'ensemble du début de la faction
voili voilou la suite avec un caster
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique