MODÉLISME > Galeries des membres
khador j'adore!!!
fred du 13:
Ce que tu appelles pas très beau est en général assez beau,on connaît ton degré d exigence, je suis entrain de peindre le mien
Lucius Forge:
Non non vraiment. Niveau table top ça fait le taff mais c'est pas franchement de la peinture léchée ^^
Regarde sur mon topic je vais mettre la photo de l'armée, on le voit dessus
fred du 13:
Salut la compagnie aujourd'hui mon futur caster me tarde de l'essayer vlad3
le socle j'ai moulé des parties d'un jugger avec instant mold et fimo
http://img11.hostingpics.net/pics/341094vlad109.jpg [/img]
Pour la masse elle était cassée dans le blitzer donc chaine de bijouterie un peu longue peut être elle n'a pas reach mais bon je trouve que ca lui donne un style! Puis quand je bouge la fig ça balance un peu comme un métronome je me dis que ça va peut être occuper l adversaire et lui faire perdre du temps à la clock lol!!
la suite avec markov ou ternions montés!!
Lucius Forge:
Très sympa cette figurine, je n'ai qu'un reproche : les yeux. De là t'as deux solutions :
- Tu fais du table top et du coup tu t'en tapes des yeux : ne les peints pas
- Tu veux quand même peindre les yeux, dans ce cas tu as plusieurs techniques mais qui vont demander un peu de finesse (ce qui me fait peur avec toi vu que tu t'es quand même entraîné sur des éclaircissements et ombrages plutôt "grossier" qui font trèèèèèèèèès bien le taff sur une table de jeu, mais ne te donne pas forcément l'habitude de peindre avec plus de précision). Dans ce cas 2 techniques :
1) tu peins ton oeil comme tu l'as fais, puis avec précision tu cercles de noir les yeux
2) tu peins les yeux en noir. Puis tu passes un coup de pinceau blanc précis dans ce noir. Et enfin tu mets un point noir pour la pupille.
Autre technique que je n'utilise pas mais qui fait le taff plus simplement si tu arrives à bien procéder par étape :
http://www.reapermini.com/TheCraft/12
fred du 13:
Pas mal le tuto pour les yeux a distance de jeu ca passe tranquille mais sur les photos ca pardonne pas je vais les reprendre!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique