WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[SBTC Tour]Envoyons Titi à la victoire!

<< < (4/7) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 17 décembre 2014 à 21:44:49 ---C'est une bonne remarque : il faut juste que je monte et peigne ma Silver Line... et vu tout ce que j'ai à peindre rien que pour l'IMD...

D'un autre côté, j'utilise aussi mes Gun Mages pour aller retarder du côté de table où je n'envoie pas ma force de frappe.

--- Fin de citation ---
Mais les briques sont elles vraiment les listes les plus rapides? :)

Plus sérieusement, fais ce que tu sens le plus. Par expérience, je trouve qu'une unité de stormlance sous Arcane shield avec le soutien de Kathy est un ensemble parfaitement autonome, largement capable de tenir un flanc tout seul. (bon pas contre n'importe quoi non plus mais tout de même)

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 17 décembre 2014 à 21:04:14 ---
--- Citer ---Captain Allister Caine (*5pts)
* Minuteman (5pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gastone Crosse (3pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---

Ma liste principale. Parce qu'elle est fun à jouer et qu'elle a plus de moyens d'éviter les sales blagues ennemies. La Black Team a été rapatriée, et avec l'ajout de Gastonne, ça me fait une vraie flopée de tirs magiques qui peuvent être puissants. Avec Aiyana, j'augmente considérablement la violence (sauf quand elle parvient à rater un Hyperion, hein Wood ?). Des Captain Adepts avec Gunfighter, ça fait qu'ils servent enfin à quelque chose en milieu de partie (puisque venir leur courir dans les pieds marche beaucoup moins bien). Devinez quoi ? Mon tarpit, c'est des Gun Mages... Hem. Encore des jeunes gars qui vont mourir pour la cause. Il faut juste que je fasse bien gaffe à ne pas me faire engluer avant de pouvoir contester, histoire de ne pas perdre bêtement au scénario. Et quand tout va mal, il me reste les tentatives d'assassinat...

--- Fin de citation ---

Question encore sur la liste eCaine: est ce que tu as envisagé Dynamo comme jack?

Ca pourrait donner:

--- Citer ---Captain Allister Caine (*5pts)
* Dynamo (10pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---

En cas de besoin, il peut te permettre d'immuniser caine à l'électricité et il t'apporte une solution de frappe anti lourde sans handicaper tes capacités de tir.

Titi:

--- Citation de: nahpokt le 17 décembre 2014 à 21:56:12 ---Question encore sur la liste eCaine: est ce que tu as envisagé Dynamo comme jack?

--- Fin de citation ---

Le réponse à ta question est "oui". C'est-à-dire j'ai envisagé Dynamo. Mais il est un gouffre à focus pour être efficace et ce pov Allistair (tel que je le joue) donne généralement 1 focus max par tour à son warjack. D'où le Minuteman, 1 focus ça suffit pour sauter et se placer idéalement avant de lâcher son Flak Field.

nahpokt:
OK merci ;) Je m'étais dit que vu que Dynamo et Allistair avaient la même POW celui qui prenait le focus importait peu, mais je m'en remets à ton jugement et à ce que tu sens le mieux. De mon côté, je viens de trouver une liste qui me fait fortement de l'oeil :)

Titi:
Oui mais Dynamo n'a pas 9 en RAT, n'a pas True Shot et ne se téléporte pas... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique