WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[SBTC Tour]Envoyons Titi à la victoire!
nahpokt:
Certes ;)
Titi:
Par contre, Dynamo dans la liste eHaley me parait avoir plus de sens... mais il n'aurait pas le bond. J'essaierai peut-être quand je l'aurai sous la main. :)
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 17 décembre 2014 à 22:29:52 ---Par contre, Dynamo dans la liste eHaley me parait avoir plus de sens... mais il n'aurait pas le bond. J'essaierai peut-être quand je l'aurai sous la main. :)
--- Fin de citation ---
A moins de tenter d'intégrer Alyson Jakes pour gérer Dynamo en mettant un jack plus light à Haley type lancer. Mais je t'accord que ce n'est plus la même liste.
Ex de ce que j'ai en tête:
--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Silver Line Stormguard (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lieutnant Allison Jakes (3pts)
* Dynamo (10pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---
Lazyfimfim:
C'est pas bête Jakes avec Dynamo.
Ca te fait une bubulle à 16 de def contre les charges, Arm 18, et toujours 3 focus. Ca fait une belle bête à dégager d'une zone ou d'un flag !
Par contre, il ne profitera pas du sort-dont-j'ai-oublié-le-nom-qui-donne-une-attaque-supplémentaire !
Je pense cependant que ta liste eCaine est trop sensible au truc à la mode chez les hippies, à savoir le double griffon avec la journeywoman. Ca court à 12 et ca flak POW 8 à deux pouces du griffon à la fin de son activation. C'est assez difficile à gérer chez nous (Temporal Barrier reste la seule avec vraie arme contre ça), ca mine de rien, ca a de bonnes stats défensives et des PV de beasts légères. Sachant que Una sera difficilement chopable.
Du coup, tu vas soit te reposer sur un KTC, soit sortir eHaley, ça limite pas mal les possibilités.
nahpokt:
--- Citation de: Lazyfimfim le 18 décembre 2014 à 17:01:18 ---C'est pas bête Jakes avec Dynamo.
Ca te fait une bubulle à 16 de def contre les charges, Arm 18, et toujours 3 focus. Ca fait une belle bête à dégager d'une zone ou d'un flag !
Par contre, il ne profitera pas du sort-dont-j'ai-oublié-le-nom-qui-donne-une-attaque-supplémentaire !
--- Fin de citation ---
Non, c'est là que c'est moche, temporal accélération n'est pas battlegroup ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique