Je confirme :
Deathclock 50miń par joueur déploiement compris
Sachant que toutes les listes seront publier 1 mois a l'avance et que la plupart des joueurs seront présent l'IRON BBQ (vous jouerez les uns contre les autres en mode "fun) ce qui fait que vous verrez déjà en partie les combo adverses (ou ce qui leur manque d'habitude lol ), donc je n'ai pas trop de craintes sur ce point mais j'entend bien vos craintes.
Avant les parties vous pouvez naturellement rencontrer et discuter avec votre adversaire (de vos listes ou autre chose

)
Je garde quand même le temps en rab sur la pause du midi au cas où mais il nous ai possible de jouer sur l'heure du debut.
Dans le planning l'accueil des joueurs est prévu de 8h00 à 8h30 mais si vous êtes des joueurs discipliner et motiver pour avoir un peu plus de temps a la clock, il suffit que :
- Tous le monde soit là à 8h00 et que l'on commence à 8h30

-
Chaque joueur vienne avec un plateau pour transporter son armée entre chaque table

(c'est bête mais ca fait gagner un temps fou)
Vous aurez ainsi 5 min de plus par partie (Chacun) pour expliquez (ou vous faire expliquez) la liste des figurines à l'adversaire.
Si je peut compter sur le sérieux et la ponctualité de chacun pour être au plus tard à 8h00 à la salle je modifie avec plaisir le premier post pour du 55 min Deathclock A vous de me dire messieurs:
- 8h à la salle et 55min de clock?
Ou
- 8h/8h30'a la salle et 50 min de clock ?
Ou
-
J'men foud'lheure et d'la clock, je viens pour jouer et c'est pas 5min qui me feront po venir!
Je vous laisse voter jusqu'as ici jusqu'as mercredi soir