WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Commencer du tournoi en Orboros

<< < (4/4)

dragoonvano:
Ah, ben voilà, tu te rapproche petit à petit de la vérité ^^

pour avoir testé une liste comparable il y a peu avec Baldur, je te conseille, si tu les as, d'essayer une mouture avec des wolfriders à la place des wolves of orboros, çà m'a plutot bien réussi (pour les points qui manques, tu peux dégrader ghéto en stalker et virer un GG)

pinto:
Dans ta liste Mohsar + Moonhound, je chercherais les points pour une unité de pierres (même sans UA) pour profiter à fond du Moonhound. J'ai remarqué que souvent dans mes parties, il se retrouve en seconde ligne pour "popper" au bon moment / endroit afin maximisser ses buffs/débuff. De ce fait il est plus ou moins gêné par les différents socles qui trainent (amis ou enemis) et malgré 7 de speed une simple marche + l'action de faire sauter stealth ne suffit pas à couvrir la moitié d'une unité de 10 piétons étalés. Et puis une fois, dans les 5 pouces des lignes adverses, il faut se rappeler que c'est un argus qui tient sur sa def de 15, avec un peu d'effort l'adversaire le démonte. C'est là que la préparation au premier tour avec le Moonhound dans un set de pierre aide à maximiser le nombre de figs enemies à debuff par une distance de placement plus importante et moins sujette aux socles.

Ou alors on lui adjoint un Rotterhorn pour que le Moonhound puisse charger à 10 et faore sauter stealth à la fin de l'activation via acceleration. Mais ça fait cher le pack surtout à 35 points.

Enfin c'est le retour d'expérience que j'en ai, sûrement l'animus doit pouvoir aider à le maintenir en vie mais je n'ai pas encore pu profiter d'une telle situation...

Lelith:
@pinto Merci pour cette réponse. Je suis en effet conscient qu'il doit être dur à placer si l'on veut optimiser son effet. Hélas je ne me voit vraiment pas sacrifier une unité ou les gallows pour cela. Suivant les parties les 2" de mirage pourront peut être suffir. Je ferais quelques tests en tout cas.

@vano J'adore les riders mais hélas cela va plus être un problème de budget pour le coup. Mais j'en prends bonne note lors de la monté en 50 points (je me demandais justement comment j'allais upgrade la liste en 50 pour les mois à venir

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique