WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Commencer du tournoi en Orboros
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 29 décembre 2014 à 14:40:52 ---
--- Citation de: Arkon le 29 décembre 2014 à 12:39:46 ---
--- Citation de: Fedmahn le 29 décembre 2014 à 10:11:08 ---A moins d'avoir sérieusement entamé celui-ci avec des trucs (c'est pas évident, on joue pas cygnar), le colosse on ne le one shot pas, Primal ou pas.
--- Fin de citation ---
Si si. Feral, Pirmal, Forced Evolution, Warp Strengh, je one shot des gargossals.
--- Fin de citation ---
Ah bon ? Avec un peu de chance aux dés et sur un colosse à poil alors... parce qu'un Stormwall sous Arcane Shield ou un Galleon sous Batten Down the Hatches par exemple... j'ai du mal à y croire ^^
--- Fin de citation ---
Même avec tous ces buffs, ça fait une attaque POW 20 et 6 attaques POW 21, contre un Stormwall ARM 22 ça fait 35 points de dégâts...
Arkon:
C'était un Mammoth et un Galleon sous MacBain.
Joss:
--- Citation de: Arkon le 01 janvier 2015 à 17:16:46 ---C'était un Mammoth et un Galleon sous MacBain.
--- Fin de citation ---
Définitivement tu as eu du bol. Galleon sous Fail Safe, c'est ARM 21. Sous Primal et warpé en force tu fais 1 attaque POW 18 et 5 attaques POW 21, soit en moyenne 39 PV (4+35) et Galleon a 58 PV.
Du coup, se baser sur cet exemple n'est pas très représentatif ;D
M^eme avec eKaya et forced evolution, c'est pas gagné avec des jets moyens.
Arkon:
Ben non. Feral Warpwolf, une attaque a pow 20 et six a pow 21. Avec la charge gratuite, ça fait 3d6 -1 et 2d6*6 = 9.5 + 42 = 51.5. Donc effectivement j'ai eu du bol, mais pas tant que ça. Et puis de toute façon j'avais un stalker à côté ^^
Lelith:
Tiens mon poste à carrément dévié de son sujet principal ... Fin bon la plaidoirie du Gorax suivie de la théorie sur le cassage de colosse en Orboros c'était quand même bien cool.
Néanmoins, je recentre un petit peu le sujet avec un petit suivi sur l'avancée de mes réflexions et mes choix.
J'ai donc, au final, choisi pBaldur et Mohsar pour se pairing, par gout pour les casters ainsi que leur listes.
Enlevant pKrueger de l'équation j'ai pu inclure les tharnettes zombifiées dans la liste pBaldur (la Pow 13 weapon master sur la proie c'est quand même vachement fort ... je tough sans Kd aussi).
Puis j'ai minimisé le battlegroup pour pouvoir inclure un peu plus de piétons.
* Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
* Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
* Wolves of Orboros (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
* Gallows Grove (1pts)
* Gallows Grove (1pts)
* Gatorman Witch Doctor (3pts)
Une liste qui sur le papier me plait vraiment et qui offre quelques solutions en terme de scénario notamment avec une bonne présence sur la board pour du 35 points.
Ensuite Mohsar... Dans la liste de base j'avais un peu peur de ne pouvoir que très peu gérer les matchs up avec beaucoup de stealth ...
* Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Argus Moonhound (4pts)
* Woldwyrd (5pts)
* Pureblood Warpwolf (9pts)
* Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
* Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
* Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
* Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
* Gallows Grove (1pts)
* Gallows Grove (1pts)
Gamin tel le messi m'a simplement dit "le MoonHound il permet d'ignorer Stealth" ... Changement rapide et qui fera plaisir à vano : Gorax => MoonHound.
Un peu plus content de ces moutures, plus qu'à tester !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique