WARMACHINE/HORDES > Cryx

2015, nouvelles résolutions

<< < (4/21) > >>

connetable_pa:
Ne jamais sous estimer quelque chose qui se balade avec un SP 8, qui plus est magique...^^

Faitek:
avec 7 en MA :)

Dibbouk:
C'est ça..

Je développe plus tard.

Retour d'Hobby Shop.
3 parties contre du Ret... 2 contre Wood et 1 contre Torphine.

Denny1 vs Issyria
Coven vs Issyria
Goreshade1 vs Issyria

Dibbouk:
Un prochain pairing à tester. Dépendra de la sélection WTC 2015..

Coven
Deathjack
2 x ripjaw
skarlock
full bane knights
Tartarus
2 x siren
1 x pistol wraith
9 x scrap thrall
withershadow combine
Gorman

Skarre1, skarlock, 2 Helldiver, 30 bane knights et autre chose..

John McForester:
Ca fait beaucoup de bane knights tout ça ! ::)

Pour la double siren, j'approuve que le focus aux poules est utile (une siren qui suit chacune des poules, normal), surtout si par exemple une des deux poules a l'occasion de charger pour armor piercing, voire Vice Lock. Mais bon, personnellement, je joue une liste Coven pas axée assassinat / spam de styggian, donc pas de siren ni WSC (donc je n'ai déjà que 8 focus pour les sorts, ce qui même en triangle magique ne fait que 4 sorts sans boost, ça suffit pas, surtout sans la reroll du combine pour assurer derrière), et ça tourne bien aussi... En tout cas par rapport à ta liste, je me dis qu'entre les 2 ripjaws et les 2 sirens, il y a de quoi économiser 6 points... Ça + les 9 Scrap Thralls, ça fait 9 points, je me dis que ça peut servir à mettre des choses plus utiles à mon goût...

Quant au pairing, je trouve pas ça super pertinent... Ça fait quand même deux listes trèèèès axées anti-lourd. Et pour le match miroir tu me sembles un peu dépourvu, non ?
Avec une liste anti-troupaille Goreshade 2/3 Asphy 1/2 ou quelque chose dans ce goût là ça me semblerait plus complémentaire à vue de pif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique