WARMACHINE/HORDES > Cryx

2015, nouvelles résolutions

<< < (5/21) > >>

Dibbouk:
Ma liste Coven est montée de façon à ne pas toucher à ses locks successifs. Le Coven n'étant pas très armé contre Ret et Legion et vu leur popularité dans notre metagame, Skarre1 et un choix judicieux. En dehors de ça, ma liste Coven devrait sortir contre un peu tout. Et les 9 scrap thralls, je te recommande de tester. C'est une technique plutôt surprenante pour l'adversaire.

John McForester:
Ah bah je te crois, j'ai testé la liste 19 Scrap Thralls, c'est jouissif tellement c'est con :P

Dibbouk:
9 c'est bien. 3pts pour les raisons cités la page précédente, c'est vraiment pas cher payé.  ;)

Dibbouk:
Une modification de ma liste Shade1. Plus qu'à attendre ce foutu Inflictor.

Quoi de mieux que du Shield Guard à ARM 23 contre les livings. Reach, Soul Drive (ça c'est bon avec Fuel Cache, 1 focus chacun donne l'équivalent de 9 focus, on se croirait presque chez Hordes et sa permissivité), Critical Poison (bonus) sous Shadowmancer.

Goreshade the Bastard (*6pts)
* Deathjack (12pts)
* Inflictor (8pts)
* Inflictor (8pts)
* Nightmare (10pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Necrosurgeon & 3 Stitch Thralls (2pts)
Darragh Wrathe (4pts)

ou la version avec Saxon, parce que les Mecha en ont besoin autant que Shade1 et les Banes du feat.

Goreshade the Bastard (*6pts)
* Deathjack (12pts)
* Inflictor (8pts)
* Inflictor (8pts)
* Inflictor (8pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Saxon Orrik (2pts)

En pairing, je risque de virer Denny1 (que je trouve trop facile à jouer) au profit de Denny2. Toujours dans l'optique de gérer du Cryx comme Shade1 n'excelle pas en la matière.

N-o-N-o:
D'un côté, certes, t'as les focus gratuit de fuel, soul drive et les crane de death jack, mais de l'autre, t'as soul gate et shadowmancer qui sont très gourmand en focus. C'est pas un peu serré quand même ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique