MODÉLISME > Galeries des membres
[Paritazi]Mes trollichous
Benoit:
Magnifique armée en passant. Le thème automnal est magnifique et la peinture est superbe.
Vivement les photos de l'armée complète !
elric:
--- Citation de: Paritazi le 08 juillet 2015 à 11:21:33 ---Une petite question, un joueur m'a dit qu'une bière basé sur l'univers Warmahordes était en préparation ainsi que plusieurs détournement d'étiquettes. Cela aura t'il lieu dans le cadre d'un évènement? Il y a un sujet à ce propos (Que je n'ai pas trouvé)? C'est un fake et on m'aurait mentis ?!!!
Je me suis déja fait des étiquettes pour mes tonneaux d'objectifs et ça m'intéresserait pour en faire d'autres...
(Je vais essayer de faire des photos de mes dernières figurines ce weekend)
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas un fake.
Voici l'adresse.
Tu devrais proposer des dessins à PP, il serait peut-être intéressé.
DrazZz:
Très belle armée et effectivement j'aime bien les étiquettes ça permettrait de joindre l'agréable à l'agréable ;).
zoulrak:
J'ai pu me faire KTC par cette armée dimanche dernier, et j'avoue qu'elle est encore plus magnifique en vraie qu'en photo.
Chapeau l'artiste !
Au passage, tes faux logos de bières sont justes énormes ^^ Il sont super bien pensés je trouve !
Paritazi:
--- Citer ---Ce n'est pas un fake. Voici l'adresse.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas vu...
--- Citer ---J'ai pu me faire KTC par cette armée dimanche dernier
--- Fin de citation ---
Oui alors à deux secondes de la fin de ma clock sur un 5&6 aux dés de dégâts de Mulg ::) Bien sympa/tendu la partie !
Et merci pour les commentaires !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique