MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (10/39) > >>

Paritazi:
Nouvelle fournée, j'ai presque mes deux liste en 35p peinte, c'est du boulot (qui fait plaisir  ::))

Mes taupes

Le socle fait moins bloc en vrai, l'eau est censé être translucide mais mon appareil ne comprend plus rien dès qu'il y a des reflets...

Le marqueur de cache d’approvisionnement de picole

Des tokens perso, j'ai fait au plus lisible. En version imprimable : http://img15.hostingpics.net/pics/689450token.jpg

DrazZz:
Tout juste magnifique sans parler des socles, j'adore ceux des Burrowers. ;D

Lucius Forge:
C'est juste ahurissant ton travail. Je suis absolument fan !

Benoit:
Omg !!!! C'est magnifique. toutes mes félicitations pour ton armée juste sublime.
Calandra est magnifique (j'adore la boule de cristal). Le swamp rend très bien dans son marécage, le socle est top, comme tous les autres d'ailleurs. Les pygs sont géniaux car tes effets les rendent encore plus drôle.
L'objectif est vraiment sympa. Comment fais tu pour reproduire les logo ? Ça rend tellement bien.
Les marqueurs sont très classes en plus d'être très lisibles. Quelle est ta technique ? Tu l'imprime sur quel type de papier ? Tu plastifie ? Ton support circulaire provient de ? Je veux les mêmes !!!! Lol
En plus c'est vraiment très sympa de partager ton fichier. Merci beaucoup.
Bref continue parce que tu nous régale !  :)

Paritazi:
Merci pour les commentaires !

--- Citer ---Comment fais tu pour reproduire les logo
--- Fin de citation ---
J'y est passé 8 heures au pinc... Non en faite je les ai imprimé sur du papier standard et collé à la colle scotch :P J'ai ensuite appliqué une couleur acajou très diluée pour dégueulasser l'étiquette.

--- Citer ---Tu l'imprime sur quel type de papier ? Tu plastifie ? Ton support circulaire provient de ?
--- Fin de citation ---
Du papier épais que je colle sur des tokens de jeux qui ne servent plus (les gros c'est les po de trone de fer JCE, la V3 sortant dans 1 mois et les petits c'est des tokens en trop de dungeon twister). J'ai peints les tranches en noir. Après tu peux toujours te prendre des tokens en bois sur http://toutpourlejeu.com/ ça coute rien...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique