MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (12/39) > >>

Run:
Une magnifique armée qui a logiquement raflé le prix de peinture du dernier tournoi chez Ukro, bien dég de ne pas l'avoir remarquée sur le coup et j'espère que tu seras présent pour le tournoi du 29 Aout pour que je puisse pleinement l'admirer!

zoulrak:
C'est quel tournoi le 29 août ? Encore à l'ukro ??
En tout cas j'ai hâte de les revoir toutes ces figs, voire de prendre ma revanche sur elles ! Mais c'est une très belle armée, et avec plein d'humour dans les themes !
C'est appréciable !

Kiom:
Je viens de voir le topic, très très chouettes tes trolls.
Les seuls points à améliorer selon moi sont le contraste et les ombres : ta peinture claque bien ça rien à dire, mais c'est souvent uniforme dans les ombres (autant lumineux en haut qu'en bas, etc.) ... ce sera vraiment la cerise si tu arrives à gérer encore mieux la lumière, surtout avec une ambiance pareille sur chaque pièce.

Pour le socle avec la résine translucide, ça rend souvent mieux au final quand il y a un coffrage au moins d'un côté, là ça fait son effet mais ça fait trop "posé sur le socle" si tu vois ce que je veux dire ... à voir en vrai bien sûr.

Merci aussi pour le partage des techniques, c'est toujours instructif ;)

Bref, bravo !

Paritazi:

--- Citer ---tu seras présent pour le tournoi du 29 Aout
--- Fin de citation ---
Normalement oui et pareil pour ton armée, je suis malheureusement passé à coté !

--- Citer ---C'est quel tournoi le 29 août ? Encore à l'ukro ??
--- Fin de citation ---
Oui avec le même organisateur si tu veux le contacter pour les infos, il n'a pas encore lancé de T3.

--- Citer ---ce sera vraiment la cerise si tu arrives à gérer encore mieux la lumière
--- Fin de citation ---
Yep, je vais déjà augmenter les effets de lumière des deux pygs faisant feu et le verts du sortilège à Calandra (que l'on voix à peine dans sa main).
Après j'ai encore du mal à travailler les couleurs de mes figurines en pensant à une seul source de lumière. Il faudrait que je test de faire comme les peintres pro en sous couchant la figurine en noir et en passant un coup de bombe de blanc du coté ou est sensé arriver la lumière pour mettre en avant la logique des éclairages... Bref du boulot ^^

--- Citer ---ça rend souvent mieux au final quand il y a un coffrage au moins d'un côté
--- Fin de citation ---
Oui, c'est en général ce qui se fait :P

En tout cas merci pour les conseils !

Benoit:
Salut Paritazi.
Je rouvre ton topic pour te poser une petite question. J'adore la façon dont tu traite le métal notamment sur les Fennblades. Ça donne un effet métal ancien et usé qui colle bien avec les trolls.
Tu peux nous donner ton secret ?
Merci par avance.
Benoit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique