MODÉLISME > Galeries des membres
[Paritazi]Mes trollichous
ludmar:
C'est tout simplement magnifique!
une photo de chaque petite famille de 35pts? pour le plaisir de nos yeux et nous faire un peu baver^^
Benoit:
Merci Paritazi pour ta réponse.
+1 Ludmar, ça serait cool d'avoir une photo de famille :D
Paritazi:
Yep, il m'en reste quand même une 10aine à peindre ::)
Entre EDoomy qui aime la warbeast et Calandra qui fait plus dans le populeux ça fait un paquet de références !
Jojonathan:
Je trouve tes teintes super riches et les couleurs chatoyantes, j'adore le rendu automnal qui aurait rendu vert de jalousie moi il y a dix ans quand j'ai (presque) peint mes elfes sylvains :) Tes pigments tu les étales un peu aléatoirement avec la pva c'est bien ca? J'ai pas tout tout compris, je trouve le coté 'boue' bien fait mais je me demandais si il y avait autre chose derrière
Paritazi:
Bas non c'est vraiment un mélange avec les ingrédients décrit dans la page précédente (pigments, colle PVA, Chatons de boulot, graines d'anis et herbes de Provence). Ca donne une espèce de patte que j'applique avec une allumette par dessus l'effet roche.
Je n'utilise pas de peinture pour la boue. Celon le dosage les couleurs naturels sont plus ou moins contrasté... J'ai fait les tonneaux au début et on voix bien les couleurs des chatons et des graines d'anis, entre temps j'ai rajouter des pigments pour les pygs et le mélange est devenu plus unis.
Tes elfes sont mort avec warhammer, pas de regret ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique