MODÉLISME > Galeries des membres

[Paritazi]Mes trollichous

<< < (14/39) > >>

Paritazi:

--- Citer ---Tu le fais rentrer comment ton "futur" Mountain King ?  ;D
--- Fin de citation ---
Il y a la même surface sur le premier étage que sur le plateau Broken egg grand format pour troll et j'ai le deuxième étage au cas ou, la j'ai juste un peu éparpillé  :P

--- Citer ---J'aimerais savoir si tu comptes faire le reste des ref ??
--- Fin de citation ---
Que celles que j'achète...

--- Citer ---Ou si tu as un modele / ou tuto pour se faire ses plaches ?
--- Fin de citation ---
Je peux te passer ma sauvegarde Illustrator si tu sais t'en servir sinon test sur Photoshop c'est plus simple, je posterai lundi le font et la typo à mettre dessus, là j'ai rien...

Paritazi:
Une nouvelle petite fournée...

L'objectif bunker

Pour les tokens :
-La typo des textes c'est de la "myriad pro bold condensed" et celle des chiffres de l'"Eboracum" (http://www.dafont.com/fr/eboracum.font)
- Le patron :

- Pour le logiciel photoshop, ou gimp si tu veux un truc gratuit ou paint si tu veux un truc pas compliqué et gratuit.
Good luck  ;D

Amaranth:
J'aime beaucoup ton travail, tu donnes une vrai âme à ton armée. 8)
Félicitation!

Je vais te piquer l'idée des tokens sur socle transparent car c'est vraiment bien plus lisible que le reste que j'ai pu voir jusqu'ici et surtout bien plus pratique. Comme pour tes cartes Eden...  ;)

Par contre je suis un peu deg j'était justement entrain de me faire un Bunker très proche du tien!  ;D

Benoit:
Excellente nouvelle fournée ! Mention spéciale pour le bunker Schtroumfs et le leader des champions dont j'aime bien la pose.
Surtout continue

Lucius Forge:
Comme d'habitude je suis sans voix. C'est magnifique, inspiré, intelligent et drôle à la fois. Un vrai gros supplément d'âme. Je te l'avais déjà demandé mais je crois que tu ne l'avais pas vu : avec quelle couleur fais-tu la crête rose/violacée des trolls ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique