- J'applique une couche de peinture unis sur toute la surface des pièces d'armure, de l'"acier naturel" prince august ou "necron compound" Citadel (n'importe quelle couleur acier fonctionne). Au passage je fait aussi mes parties dorée (j'appliquer ensuite les mêmes effets).
- Une fois sec je passe un lavis d'"acajou transparent" prince august (c'est une encre dans des tons marron) dilué à l'eau sur toute la surface pour donner un aspect rouille. Il faut juste faire attention que cela ne face pas des gouttes sur les grosses surfaces.
- Je passe une nouvelle couche dilué d'acajou mélangé à du noir uniquement dans les angles et autours des clous pour renforcer les zones sombres.
- Enfin je remet des petites touches d'acier pure sur les zones sensées être plus clair comme les clous ou les arêtes pour les faire ressortir.
C'est rapide à faire et pas compliqué... Après dis moi si je ne suis pas clair

Au passage les dimensions de mon plateau pour figurines aimantées si ça peu donner des idées :

Chez ADS l'achat du bois plus la découpe 6€. Le plus cher reste la bombe de peinture noir.