Merci pour les commentaires, j'ai la pression pour les GKs! d'habitude je la bois la pression

Je n'ai pas de table pour le moment!
*Peut on avoir une photo du dos de ta figurine car tes cristaux m'interesse fortement!
*il ressemble à quoi l'enfant en face de lui? :p
Il y a aussi la sœur planqué dans la cache de nourriture, je ferai des photos plus propre avec celle du dos quand j'aurai de la lumière...

* tu trouves ou tes branchages car ils sont bien noueux et donc intéressant!
Je suis tombé par hasard dessus en allant bosser... J'ai complété avec les racines d'un bonsaï mort.
2- les boites de transports : il ne manque pas une face? car la tu ne couvres pas tous le dessous?
En faite je vais imprimer les visuels sur du papier autocollant et les coller sur des boites en bois, du coup je n'ai pas besoin de faire le fond.
je pense que certains vont vite se retrouver sur des pions objectifs!
Je les rajoute demain dans la dropbox en 300dpi pour l'impression. C'est mieux sans pixels

4- Personnellement je veux bien plus d'information sur la réalisation de ta forêt
- Pour les gros champignons : Les pieds sont fait en fimo, je roule un morceau pour en faire un boudin. Les têtes sont également en fimo, j'écrase une boule pour en faire une galette auquel je donne du relief. Je cuit les deux morceaux puis je les colle entre eux. Enfin j'ajoute des petites boules de green stuff que j'écrase pour faire les points blanc. Je rajoute quelques entailles au cuter sur les cotés des têtes pour faire plus réaliste.
- Pour les petits c'est le même procédé à base de green stuff expliqué en page 2.
- J'en ai également mit deux trois déjà fait qui traînaient dans mes rabiots comme à droite les deux petits qui proviennent de warhammer.
Un champignon c'est informe donc facile à faire! Pas de problème de proportion, d'axe ou de symétrie !
- Les plantes proviennent de plantes d'aquarium en plastique.

- Alice comme les enfants sur le socle du glacier king sont issu de la gamme Hasslefree
http://www.hfminis.co.uk/Voila, dis moi si j'ai zappé un truc ou si ça n'est pas clair.
car ça doit géner pour la jouabilité non?
C'est pour ça qu'il y a un gabarit 2D sous celui en 3D, c'est géré comme ceux de la page d'avant. Je n'avais pas envie de faire une forêt à trois arbres...
Une question, pour mon gun carriage je rajouterais bien des phares rond (comme ceux des SdKfz 251) et je voulais savoir s'ils avaient inventé le phare dans le background de warmachine? je ne sais pas comment ils éclairent leurs locomotives.