Ça fait un moment que je n’ai pas posté du coup élan de motivation, poste à rallonge, tout ça, tout ça.
Je n’ai pas d'appareil photo ni de box du coup la qualité du portable est un peu random.
Le Swamp, majestic… et bouche trou de liste en 74 points. Les éléments sur le socle proviennent de chez Ristuls
https://www.ristulsmarket.com/281-fantasy-pigs-and-piglets.html

La lumière frontale est en green stuff et résine pour bien lisser. Le Hiboux je ne connais pas la gamme on me l'avait donné.
Pour Moïse j’hésite à complètement lui ouvrir son socle en deux devant et de ne laisser qu’un disque transparent, on s’amuse comme on peut

J'ai grossi le coup du slag, ses triceps et ses petits biceps tout atrophié et j’ai modifié sa position histoire de lui donner un aspect plus simiesque.
Les gens en train de fondre dans la trempette c’est des rabiots de zombicide dans du green stuff.

Le glacier king fait maison

La lumière est plus bleu que violette en vrai
[/url]
Un Gorman pour l’échelle des bousins...
Des débuts de projets :
Des Knots sur palanquins pour rester cohérent avec ma Calandra
En version mauler il sera en train de boulotter un truc qu’il tiendra dans sa main droite du coup je lui est fermé la mâchoire. En version bomber je vais lui coller la flamme de la mèche devant la tête ça permettra de faire des petits effets de lumière kikou.
Et des trucs en vrac...
Des plans fait sous illustrator pour une futur boite à tokens, reste à tout passer à l’imprimante laser. D'ailleurs au niveau des gabarits en acrylique si il y a des erreurs n’hésitez pas à me dire !

Des cartes personnalisées, étant un peu teuteu j’ai tendance à me tromper pour marquer mes points de vie perdu…
Mon A4 pour marquer les socles avant de figurines (même si ça doit déjà exister)
100% des tokens Troll MK3 et un peu de Khador.

Les tokens se mettent debout et son recto verso.

Voila ce que j'ai peint pour le moment, après il faudrait que je trouve un vrai appareil, là il y a trop de monde mon téléphone capte plus rien...

- 420 points d'armée.
- 73 figurines.
- 182 champignons.
Il y a encore du boulot...