WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

besoin d'aide pour une liste à 20 points

(1/6) > >>

Bullwaï:
Bonjour,

Je débute à hordes et je vais participer à une ligue à 20 points dans ma ville.

Jusqu'à présent, je joue surtout pgrissel en 35 points.

Seulement, je n'arrive pas à faire une liste à 20 pts qui tient la route. Je finis sur quelque chose comme cela :

La Castafiore, Grissel
Earthborn
Swamp
fell caller
kriel full + UA

et c'est tout !!!
Pour les scenars c'est la misère et il y peu de surprise possible pour l'adversaire.

Est-ce moi, ou Grissel ne rentre pas bien à bas budget ?

J'aurais besoin d'un coup de main !
Dois-je enlever la lourde et prendre que 2 légères ?

Je me pose beaucoup de question et j'ai donc essayer avec un autre caster, et cela rentre bien mieux :

grim angus
bomber
impaler
fell caller
fennblade kithkar
pygs burrowers

J'aimerais avoir vos opinions sur ces 2 listes et notamment sur Grissel, qui est le caster que j'ai envie d jouer pour l'instant.

Par avance merci !

Minsuk:
Je trouve les deux listes très bonnes pour 20 points.
Si tu as l'init avec ta liste Grissel tu pars gagnant sur le scénario.

Par contre tu auras du mal à gérer une liste colosse sans l'init. (Mais à ce format c'est porc)

Bullwaï:
J'avoue que j'ai du mal avec 20 points seulement.

J'ai pour l'instant fait 2 parties avec la liste grissel.
contre de l'Everblight, que je n'ai pas pu attraper et contre du skorne, avec 2 lourdes (j'ai pu en gérer une avec l'earthborn mais pas les 2, après je n'ai as forcément très bien joué) :o

Tu penses que cette liste peux gérer les scénars, j'ai joué celui avec 2 zones à tenir et l'Everblight m'a repoussé mes figs et gagné !
Je ne sais pas encore si les scénars joués seront ceux du livre ou ceux du steamroller.

Dans cette ligue, toutes les factions hordes et warmachine seront représentées. Je pense peut-être avoir plus de mal contre ces dernières qui seront pour certaines en surnombre. Qu'en
 pensez-vous ?

Merci de ta réponse