Retour sur le test du jour qui s'est soldé par une défaite cuisante. Je ne part pas forcément confiant. Deux chose me déplaisent grandement dans sa liste.
Rök qui est immunisé au froid. Et le sort Mosh pit, qui peu me mettre de gros bâtons dans les roue
Borka Kegslayer (*5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Ršk (11pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Champions (Leader and 4 Grunts) (10pts)
* Skaldi Bonehammer (3pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)
Mon plan de jeu me permet d'entrevoir la victoire si je tombe Rök, car il est le seul à m'ennuyer le tour du feat. Malheureusement, le tour en question, je n'arrive pas à tuer le champions qui bloque le chemin, et il me manque un demis pouce pour que Mulg soit à portée. Mon earthborn est juste à côté.
C'est ce qui me coûtera la partie. Il Mosh pit, ce qui permet de mettre Kd mes deux lourd. Rök sous l'animus du mauler, plus le bonus d ela pierre. Une série de jet assez indécent lui permet de tuer les deux lourde avec 2 ou 3 fury seulement ( + une attaque de berserk.).
Cela signe un tournant de la partie, car je n'ai plus de quoi gérer ses deux lourd. On a continué à l'attrition, je marque les premier points de scénar, mais jen'ai plus rien pour aller contester son flanc droit.
Borka tombera péniblement le mauler au dernier tours, mais aura lui même bien nettoyé la zone...
A oui, et je vous parle de l'UA fennblades qui réussit 6 tought d'affilé quand je dois vider la zone? 2 tours complet avec Borka pour le finir.

Je perd 5-2
Je reste convaincu du potentiel du Warlock. Mes deux partie ont été joué contre des match up qui me semble défavorable ( Saeryn, avec un feat aussi chiant que le miens)
Du côté des points positifs: Les fire eaters on été assez utiles, même si j'ai fais la même erreur que McFo en faisant un assat tour un pour gratter 2 figs. Par contre, peu évident de les mettre en feu sans leurs gratter trop de PV.
La pierre m'as éte peu utiles, la faute à l'absence de runebearer. J'ai mis 3 au premier tours, et ne l'ai pas activé à ce moment. Je ne l'ai pas remplie du reste de la partie.
Edit:
J'édite pour éviter le double post.
Nouveau test avec une légère modifications de la liste. Je joue le pyre troll pour booster les Fire Eaters. Mais en règles générale, même si l'unité est bien, elle n'as en général qu'un impacte moyens. Du coup payer 5pts pour booster une unité à 4, ce n'est que peu rentable.
Du coup les points gagner me permettent de renforcer deux aspect. D'abord la survie du warlock, en incluant Janissa.
Ensuite augmenter ma distance de charge en incluant Lanyssa. En effet, je me rend compte que je n'arrive jamais à charger le tour avant le feat, car je sui trop court, avec Mulg en particulier, qui n'entre pas dans la partie avant le tours 3, au plus tôt.
D'ailleurs, je réinterroge sur sa présence dans la liste, car en cas de pairring, il sera probablement meilleur ailleurs.
J'envisage aussi d'enlever les fennblades, et de tester les warders à la place, bien que beaucoup plus lents.
La liste:
Borka, veangence of the Rimeshaws(*6pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Sons of Bragg (6pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Northkin fire Eaters(Leader and 2 Crew) (4pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Stone Scribe Chronicler (2pts)