WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Les Pygs Burrowers

<< < (3/8) > >>

Largoo:
Hahahaha tu donne vraiment envie de le tester vu comme ça !

John McForester:

--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2015 à 15:13:25 ---Hahahaha tu donne vraiment envie de le tester vu comme ça !

--- Fin de citation ---

Faut dire, je joue pas Troll, mais je crève d'envie de le tester aussi :D

Largoo:
Pourquoi résister alors ? On pourrait avoir un post spécial EBorka grâce à toi !

John McForester:

--- Citation de: Largoo le 06 janvier 2015 à 16:26:37 ---Pourquoi résister alors ? On pourrait avoir un post spécial EBorka grâce à toi !

--- Fin de citation ---

Dès que j'ai l'occaz de clicknfeater ;)

Feldun:

--- Citer ---  On pourrait avoir un post spécial EBorka grâce à toi !
--- Fin de citation ---

J'en ai justement lancé un hier, il il me semble que tu est le seul à avoir répondu. Mais je n'ai pas le niveau de McFo  ::)

Je pense les jouer avec lui également, mais en tier liste ( c'est la seule trier liste que j'ai de la 10 aine de Caster/Lock que je joue.). Plutot dans l'idée de McFo également. Un bon petit engluement pour pas cher.

Borka dans les 10 ps n'est pas trop un problème le tour du feat. Stealth, ARM correcte, contre charge et la menace du statio. pour ma part je garde Mulg dans le coin.

Tu me charge, je te contre charge. Sur un crit je peu te slam en plus. Ensuite la fig tape éventuellement Borka, ce qui permet à Mulg de retaper une fois, sur un fig stationnaire ;-) Faut vraiment étre sur de son coup pour se lancer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique