MODÉLISME > Galeries des membres

Retribution of Scyrah [Daimon]

<< < (5/6) > >>

Daimon:
De rien, je ne m'embete pas, je reprends le schéma de couleur des livres de la MK2^^

Très sincèrement j'ai essayé une première fois au pinceaux et c'est vraiment relou! c'est long et extremement fastidieux. Du coup un plongeon dans du glanzer et on repart avec l'aéro, en une soirée j'ai pu travaillé tout le blanc de 6 jacks^^

Daimon:
Déterrage de topic, presque une fois par an^^
Donc petite mise à jour des figouz que j'ai fini il y a peu. Je me suis remis à mes pinceaux et aéro.

Discordia


Hypnos


Actuellement j'ai 2 artificers et Gyrrshyld qui ont été fait à 70% à l'aéro, un Phénix, la Banshee et Un Manticore (mais va falloir le reprendre un peu)

Voilou^^

Titi:
Ils m'ont l'air bien classe, ces myrmidons ! :)

Zamerine:
C'est propre et ça donne envie de jouer contre ces figs! :)

Daimon:

--- Citation de: Titi le 25 septembre 2018 à 13:02:14 ---Ils m'ont l'air bien classe, ces myrmidons ! :)

--- Fin de citation ---

Merci^^


--- Citation de: Zamerine le 25 septembre 2018 à 13:52:43 ---C'est propre et ça donne envie de jouer contre ces figs! :)

--- Fin de citation ---

Merci et moi je prends un gros plaisir de jouer des figouz que je kiff, alors quand elles sont peintes, elles me le rendent par de bons jets de dés  :D

Il y a encore des choses à améliorer pour la lisibilité et les contrastes. J'y travaille encore et toujours :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique