WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Warmachine Fest] Listes d'un Cygnar

<< < (3/5) > >>

nahpokt:

--- Citation de: Nahel le 13 janvier 2015 à 12:50:46 ---Wahou, merci pour cette analyse détaillée! C'est clair et synthétique.
Ça donne envie de jouer ce genre de compo. Par contre, avec cette liste, ça me parait compliqué vs les casters qui gênent la charge (genre pHaley).

--- Fin de citation ---
C'est à ça que sert ta seconde liste. Si l'une des deux listes adverses est pHaley, je te conseille fortement de ne même pas tenter le diable en se disant "Non mais il sait que je peux pas jouer Stryker à cause de Haley donc il va jouer l'autre liste donc je peux jouer stryker", c'est vraiment s'exposer à un no-match :)

(Bon j'ai pas vraiment essayé en direct live, mais honnêtement, face à ce genre de casters, je ne voies pas de vraie solution pour Stryker qui n'a vraiment rien de rien pour encaisser pendant un tour ou plus en attendant de voir.)

Nahel:
OK merci. :)

Et pour ta liste Caine, les synergies semblent plus évidentes. Une gunline version gunmage si j'ai bien compris?

nahpokt:
Exactement!

De toute manière il n'y a en réalité dans la liste aucune synergie (au sens combinaison d'unités qui se rendent plus fortes les unes les autres), chacune des unités est autonome et se gère dans son coin. La vraie question c'est l'utilisation des sorts de Caine qui modifie sensiblement la manière de jouer. (Ex significatif, si tu ne commences pas, tu mets snipe sur le colosse ou sur les blazers?) ;)

nahpokt:

--- Citation de: Nahel le 13 janvier 2015 à 12:50:46 --- Est ce que le stormblade captain donne un point de focus au stormclad?

--- Fin de citation ---
Je viens de relire ton message et de voir la question, la réponse est non, ce ne sont que des éléments de stormblade infantry unit qui marchent avec l'accumulator, un stormblade captain n'est pas stormblade infantry ;)

Soyons francs, manquerait plus que ça ;) Il est déjà cadeau pour deux points, profitons en tel quel avant qu'une future V3 nous le ramène à 4 pts ;)

Nahel:
Ah mince, dommage.  ;D

La liste Caine me semble davantage polyvalente. Hâte de voir ce qu'elle donne sur la table!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique