Bonjour,
je n'ai pas vu beaucoup de topic sur ce caster khador. Et ceux que j'ai vu (ailleurs son en anglais) .... un jour peut-être je comprendrais tout

Il est vrais que le focus aléatoire ça n'aide pas à le choisir par les joueurs. Mais c'est un Boucher, et les Boucher je les trouve rigolos.

Peut ton cumulé les effet d' Homicide, du sort Exterminateur, et (sur un cout de fion sur les Dés) le sort Ravageur ?
- Homicide permet : d'effectuer une attaque de corps à corps contre chacune des figurines (il n'est pas préciser ami ou ennemi

) situées dans sa zone de corps à corps. Si après la résolution de l'attaque il n'y a plus de figurines dans sa zone de corps à corps il peut se déplacer d'une
distance maximale de 1pouces.
- Exterminateur :
Immédiatement après que l'attaque est été résolue Zoktavir peut se déplacer de 2 pouces pour chaque figurines ennemi détruite par cette attaque.
Exemple :
Dans le cas où EBoucher charge une unité de WinterGard dans sa zone de corps à corps il n'y a que 5 Wintergards. EBoucher les tue tous et n'a plus d'ennemi à dans sa zone de corps à corps.
Zoktavir se déplace de :
- 1 pouce (homicide = distance maximale)
- ou de 10 pouces (5 morts X 2pouces )
- ou de 11 pouces (10pouces d'Exterminateur + 1 pouces d'Homicide).
Les petits bonus ci-dessus peuvent-ils être combiné avec l'attaque de berserk acquis par le sort Ravageur ? Et continuer la Fiesta !
- Ravageur :
La figurine ciblée et faisant partie de la phalange de Zoktavir gagne berserk durant la séquence de jeu en cours. Une Figurine affecté par Ravageur ne peut pas effectué d'Enchainement.
Dernière question :
Qu'est ce que Enchainement ? (ou chain attack pour les angliciste)
Je vous demande beaucoup, mais j'attends vos lumières.

Merci