WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Spéculations from High command...
rafa:
Bon c'est la tendance de spéculer sur nos futures sorties figurinistique en fonction des annonces pour High command...
Restons calme mais après Epic ashlynn, on annonce Epic shae et Epic gorten... Si on a vraiment ces 3 casters dans le prochain supplément plus un BE... C'est la fête. Pour ma part je commence a douter là.
Kaelis:
Pour moi, Reckoning ce sera eAshlynn, la BE Rhulique (confirmée) et peut-être un châssis de 'jack issu d'High Command si on est gentil ^^. 3 casters dans un supplément, c'est vraiment trop, surtout à Warmach' où on a bien pris de l'avance sur Hordes. Le prochain supplément, je le vois comme Wrath pour les factions principales: warcaster, warjack, peut-être warjack perso, unit x2 ou unit + solo, BE. Dans mon résumé, j'ai listé ça:
--- Citer ---Mercenaires:
Warcaster?
(Grosse pression d'eAshlynn, Heart of Llael issue du jeu High Command)
Warjack?
Unité des Trois Pirates
(Ressentis comme Thamarites, unité character de 3 Pirates, illustration sur le sujet Lock & Load, pas de date de sortie)
Gobbers Pirates
(Identifiés au début comme une unité Minions/Mercenaires d'Exigence, arwork en section Merco, pas de date de sortie)
Hammerfall Siege Crawler
(Battle Engine Rhulic, artwork en section Merco, pas de date de sortie)
--- Fin de citation ---
Et je suis sûr que les Gobbers seront les nouveaux Nyss Hunters de l'Immoren ;D...
Starpu:
Je viens de voir le hobbit, je veux des nains sur biquette ;D
rafa:
Attention j'ai bien dit spéculations. Puisque pas mal de sorties reckoning sont supputées de part leur sortie en cartes sur High command. Par ailleurs eGorten a pour moi en fait plus de légitimité que Eashlynn vu que la version prime est plus ancienne. C'est même le plus vieux caster sans mouture épique il me semble.
Après on peut rêver des 3... Ca mettrait une ref épique dans chaque contrat (sauf puppet master)....
La cavalerie naine sur bouquetins je valide complètement mais après madhammer en montgolfière :-)
Feldun:
--- Citer ---La cavalerie naine sur bouquetins je valide complètement mais après madhammer en montgolfière :-)
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression de revivre mes année Warhammer. A chaque nouvelle version de nains, c'est ce qu'on voulais ;)
Je plussoie les Nains sur bouuc.
Pathfinder et Critical RAM sur les attaques de montures ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique