WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Spéculations from High command...

<< < (3/3)

rem:

--- Citation de: Kaelis le 10 mars 2015 à 11:59:18 ---Je serai pas surpris que si son fluff évolue, Shae passe en mode "accessible à tous" dans sa version épique.

--- Fin de citation ---

Tu cites les bons arguments pour le contraire, PP  propose des sorties sans réfléchir à l'équilibre entre les contrats. D'autre part, sans parler de fluff, je vois pas pourquoi un caster "changerai" d'allégeance en terme de contrat. Après tout, c'est plus facile de faire un play test cohérent avec Shae vue les choix limité en Talion charter. S'il est accessible en Highborn ou Four Star, ça serai une bonne nouvelle.
 Au contraire, avec la sortie des gobber / de l'unité Thamarite pirates et eShae, c'est une bonne façon de relancer la Talion Charter. 

J'ai hâte de voir tout ça (en espérant qu'on rêve pas trop)

Rem

Kaelis:
Au contraire, je trouve qu'en terme de fluff, les choses peuvent facilement s'expliquer. Genre Shae qui perd son bateau suite à une attaque Cryx et qui rentre dans le Fou Star pour mener une vendetta, ou Magnus qui a accès au Highborn puisqu'il a conquis la ville de Fellig. Pareil, si je suis d'accord que eShae est plus facile à playtester s'il reste Talion/tiers only, l'ouvrir aux autres contrats le rendrait plus jouable. Combien de joueurs Mercos en France jouent Shae? L'investissement pour le jouer est quand même assez lourd: Commodore, Deathstar Sea Dog, etc...

J'espère comme toi (et beaucoup d'autres) des contrats plus cohérents à la façon des pactes Minions. Exulon Thexus dans son contrat Cephalyx semble pousser sur cette voie. Ossrum qui a un profil pour jouer en Searforge aussi. Dans cette optique, eShae juste en Talion, okay. Mais faut donner l'envie de le jouer dans cette configuration là plutôt que de se dire à chaque fois qu'on lit son profil "ce serait top si je pouvais jouer un Bokur/des Nyss/des Kayazys/.. avec lui".

Bref, vivement qu'on en sache plus!

P.S.: faut aussi prendre en compte qu'avec son resculpt de février, on peut enfin jouer Fiona qui était bien trop moche pour ça avant  ;D

Pantoufle:
Moi je joue Shae en tournoi, et pour des résultats satisfaisant  ;D. Maintenant je ne joue que les Caster Pirates (Bartolo, Fionna et Shae), donc forcement je joue Shae =), et d'ailleurs Fionna elle était super déjà avant son resculpt.

Bon je joue aussi ces casters en 4* et HBC donc si eShae est accessible à plus de contrat c'est quand même tant mieux.

Je ne sais pas comment PP gère entre high command et WMH mais le Shae sur la carte est il forcement un épique ?

Ialo Nanto:
Ah spéculations quand tu nous tiens ....

Bah moi je trouverais bien que l'on est une unité multi-pv plus intéressante et jouable que les Ogrun Assaut Corps !!
Ainsi qu'un UA pour les Steelhead Halbardier et un solo Steelhead riflemen avec vision aveugle qui la donne à son unité !? (On peut rêver, nan ? )

Pour les Casters, j'attends beaucoup d'une possible eAshlynn et aussi un Jack personnage lui étant attaché (bond ;-)) ou une affinité [eAshlynn], mais surtout avec un arc node !!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique