WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Débutant : Upgrade de liste Caine vers 35 et 50pts
Titi:
Même si c'est classique, je ne suis personnellement pas très fan des listes eCaine avec tarpit. :-\
Je trouve que ça ne fait que ralentir l'adversaire et ne laisse que l'option de l'assassinat pour gagner. Option généralement peu fiable (du moins face à des adversaires expérimentés). Donc je préfère ajouter des troupes autonomes capables d'aider à l'attrition, tout en gardant les soutiens d'assassinat (Madelyne, Taryn, Eyryss... quel homme à femmes, ce Caine ;)) pour créer la dissuasion et forcer l'adversaire à rester loin.
Voilà, c'était juste mon avis en passant...
Nylithbzh:
je voulais justement te mp Titi concernant une liste que j'ai vu où tu joues Caine sans tarpit si cest bien toi mais je retrouve plus le lien :'(
retrouvez !
//www.youtube.com/watch?v=iepDd7glXWE
nahpokt:
Les dernières versions de la liste de Titi:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14197.15.html
Feldun:
Pareil que Titi,pas de trapit, mais moi je le joue avec un Stormwall ;D Et ça fonctionne plutôt bien ;)
Michoco:
--- Citation de: Titi le 02 mars 2015 à 18:05:41 ---Même si c'est classique, je ne suis personnellement pas très fan des listes eCaine avec tarpit. :-\
Je trouve que ça ne fait que ralentir l'adversaire et ne laisse que l'option de l'assassinat pour gagner. Option généralement peu fiable (du moins face à des adversaires expérimentés). Donc je préfère ajouter des troupes autonomes capables d'aider à l'attrition, tout en gardant les soutiens d'assassinat (Madelyne, Taryn, Eyryss... quel homme à femmes, ce Caine ;)) pour créer la dissuasion et forcer l'adversaire à rester loin.
Voilà, c'était juste mon avis en passant...
--- Fin de citation ---
+1. En plus c'est d'un chiant ces listes tarpit mercenaires ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique