WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Débutant : Upgrade de liste Caine vers 35 et 50pts
ZergSpirit:
Tarpit c'est une unité qui englue, en effet!
Y a pas mal d'option pour faire, mais les boomhowler reste un bon (le meilleur?) moyen en effet :)
Alris:
Effectivement, eCaine ne fait rien pour les tireurs, ils est d'ailleurs généralement accompagné de troupes de mêlée charger de le protéger jusqu'à ce qu'il puisse assassiner (ce n'est pas la seule façon de le jouer mais c'est la plus courante).
Pour le Hunter, C'est sensiblement équivalent au Defender pour 3 pts de moins. Contre du ARM 20, t'es à -5 avec le defender, -4 avec le hunter. De plus ce dernier à une haute def et parry, ce qui lui permet de toujours pouvoir tirer. Il est moins bon sur les petits socle, mais ce n'est pas son usage.
Nahel:
Jonas Murdoch, avec Greygor et ses potes c'est pas mal comme tarpit (d'ailleurs ça vient d'où ce terme?).
Fedmahn:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 janvier 2015 à 15:49:21 ---De facon plus générale, pourquoi vouloir absolument stacker les tirs dans ta liste Caine2?
Lui même n'apporte aucun bonus particulier aux tireurs si je n'm'abuse (mise à part Gun Figher aux gun mages).
Ca me parait plus pertinent de faire une grosse liste tarpit bien salasse non (ce que tu fais un peu avec les Boomhowler déjà).
--- Fin de citation ---
Suis d'accord, je me contentais de présenter les tirs puissants en jack (hors colosse) chez cygnar. En terme de construction de liste, il est vrai qu'il est peut-être malavisé de n'axer sa liste que sur du tir (Cygnar a des caster meilleurs dans ce rôle). L'avantage de ce caster, c'est qu'il permet un grand nombre de combinaisons possibles puisqu'il n'apporte que quelques buffs défensifs, du coup, pas de synergie évidente.
Alris:
--- Citer ---(d'ailleurs ça vient d'où ce terme?).
--- Fin de citation ---
Terme anglais en rapport avec quelque chose de gluant/poisseux.(nape de pértrole, etc ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique