pour moi clairement la bonne nouvelle c'est la duree mini du tour de 15s. on va peut etre enfin mettre un terme a ces fins de partie ridicules et a ces situations ambigues ou l'un des deux joueurs n'a pas tout active. par contre j'ai pas retrouve qu'on devait tout activer justement,
ce qui serait cool aussi si ca disparaissait aussi j'ai verifie par rapport au SR14 le paragraphe a effectivement disparu, cool ! par contre a voir si on arrive a se mettre d'accord sur les 15s exactement (le mieux sera sans doute d'appeler l'arbitre ou de noter sur une feuille quand on s'approche de la fin).
a noter egalement :
- les objos ne peuvents plus channeler (c'est vayl qui est triste) et ne peuvent plus etre prey
- les effets des objos ne sont pas annules par un contest a 4" comme avant...
- les lineaires ne peuvent plus etre dans les zones ! WTF c'est la legion qui est contente pour le coup. et contrairement aux predictions, les tiers qui placent des murs sont en fait encore plus forts qu'avant puisqu'ils seront la seule facon de mettre un mur dans une zone.
les objos y a du bon et du moins bon. je suppose qu'au moins le choix sera interessant, mais j'aime toujours pas empowered - j'espere me tromper.
a noter egalement qu'effigy of valor va presenter un autre choix interessant pour nos amis cryx : plus besoin de casser vos poules pour cacher denny les mecs !
ca va etre dur de choisir avec arcane wonder... la vie des joeurs denny est quand meme sacrement dure

les scenars... y a 2-3 nouveaux interessants, ils ont pete process of elimination

, et incursion est desormais totalement injouable - il en faut un comme tous les ans.