WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
rafa:
--- Citation de: Tec le 12 mars 2015 à 14:46:38 ---Ils ont l'air sympathique, mais à force de jouer des highwaymen, on voit rapidement les limites de la SPD 6 RNG 8, surtout que c'est pas avec 14/12 de stat défensives qu'ils vont encaisser quoi que ce soit.
Mais bon, pour 4 points, ils valent sans doute le coup.
--- Fin de citation ---
C'est des pirates mecs, toutes les stats de base changent avec les solos ;D en bout de synergie ça devient vraiment très bon.
XC18:
--- Citation de: yool1981 le 12 mars 2015 à 11:18:43 ---J'ai du mal à voir en quoi c'est un contre spécifique.
Elle a RNG 8 et eyeless sight ne la fait pas ignorer les intervening models.
--- Fin de citation ---
Son mini feat les rend incorporeal, donc elles ne sont plus des intervening models.
De plus the hag a stealth , d'où l'intérêt de eyeless sight.
Donc quand la vilaine pop son mini feat, Zira n'a plus à viser et pan pan.
yool1981:
--- Citer ---Son mini feat les rend incorporeal, donc elles ne sont plus des intervening models.
--- Fin de citation ---
OK je ne savais même pas qu'incorporeal ne bloquait pas les LOS (RTFM comme dirait Mc Fo).
Le Mercenaire:
--- Citation de: rem le 11 mars 2015 à 18:31:13 ---
J'ai tester Fiona avec EAlexia en espérant que l'unité coûte 4 points afin de la remplacer par le trio ;)
Rem
--- Fin de citation ---
Hur hur ! Tout pareil que Rafa et Rem, depuis mars de l'année dernière que je la sors comme ça, je pense qu'il ont fait exprès avec cette remaquable sortie et le resculpt de Fiona.
Ma liste du BAR de novembre:
Fiona the Black (*6pts)
* Galleon (18pts)
Ogrun Bokur - client Fiona (3pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts)
(9pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)--> OOOOOH le joli truc qui va dégageeeeeeeeer ;D
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor (2pts)
Ragman (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Saxon Orrik (2pts)
Roth's Mercy peut servir à protéger Zira également.
Joss:
En meme temps virer eAlexia, vu son role et alors que je trouve qu'elle va bien avec l'unité, c'est dommage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique