WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

unité personnage thamarite

<< < (23/27) > >>

Le Mercenaire:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2015 à 16:53:09 ---En meme temps virer eAlexia, vu son role et alors que je trouve qu'elle va bien avec l'unité, c'est dommage...

--- Fin de citation ---

Pourquoi elle va bien avec de l'infanterie ?
Les Muteeners y ont plus leur place, avec un ajout de Rockbotom.
Elle basculera côté Damiano, sous Sure Foot.

SHWTD:
eAlexia = Soul tokens = plein de petits morts vivants qui font mal.

Conar le Barban:
Que sur les ennemis, c'est pas aussi simple qu'avec la prime.

Kaelis:
Pour le coup, je comprends pas la synergie eAlexia/DSM, vous pourriez m'expliquer en détail?
Elle gagne un token à chaque fois qu'un living ennemy meurt dans sa zone de commandement, or les DSM remove from play. Y a pas Skornergy? Au contraire, ce que j'expliquais plus haut: avec la prime, à chaque fois que Mar/morland décède, elle gagne un token.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 16 mars 2015 à 12:48:13 ---Pour le coup, je comprends pas la synergie eAlexia/DSM, vous pourriez m'expliquer en détail?
Elle gagne un token à chaque fois qu'un living ennemy meurt dans sa zone de commandement, or les DSM remove from play. Y a pas Skornergy? Au contraire, ce que j'expliquais plus haut: avec la prime, à chaque fois que Mar/morland décède, elle gagne un token.
--- Fin de citation ---

Pour moi la synergie vient surtout du fait que l'unité est assez mortelle donc peut facilement alimenter Alexia en Token et vu qu'elle est de toute façon limitée à 3, c'est pas gênant que l'unité n'ait pas moult attaques. A côté de ça l'effet Blood Bound ne se déclenche pas automatiquement et eAlexia les protège de la magie. Sans compter que l'unité peut vite être protégée par l'apparition de Thrall Warriors.
Alors oui, si un membre de l'unité est mort et qu'on déclenche Blood Boon, ça ne génère pas de soul token, mais j'appellerais pas ça de la Skornergie. Joue Calaban (ou Mordikaar tiens) et on reparlera de Skornergie ;)

Bref, pour moi, je trouve qu'eAlexia va plutôtbien avec l'unité. Ça en fait un module très dangeureux (mais c'est certain, ça ne trouvera pas toujours sa place avec tous les casters)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique