WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
ZergSpirit:
Franchement c'est des figs de fou je trouve. Qualité de malade.
Kaelis:
Complètement d'accord.
Je sais pas si quelqu'un l'a souligné, mais l'unit est "Privateer Sea Dog"... Ce qui ouvre bien des possibilités.
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 15 janvier 2015 à 12:12:50 ---Allez, j'suis d'humeur à proposer un truc cheaté ce matin:
Zira:
DEF 14 ARM 12 5 PV
RAT 7
Deux hand cannons (RNG 12 POW 12)
Tough + Pistolero + Granted ?
Mar:
DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 8 (rêves)
Une sword (POW 9)
Tough + Granted Prowl
Morland:
DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 7
Deux swords (POW 10)
Tough + Granted Duellist
Tout ça pour 5 points, parce que voilà quoi.
--- Fin de citation ---
Weapon Master quand même ou alors ils serviront à rien ?
Kaelis:
Faut prendre en compte qu'ils peuvent recevoir la piécette de Rockbottom, qu'ils sont auto-soutenus par Hawk/Doc/Bosun et rentrent dans le tiers de Shae. Je suis prêt à parier que comme 80% des références Mercos qui sont "biens mais pas top parce qu'on peut jouer Carvolo avec" ou mêmes la Sea Dog Crew qui est très chère de base pour ses compétences en Merco, le fait d'avoir la possibilité de les buffer derrière pour x points de plus va faire que l'unité ne sera pas excellente de base et nécessitera des combos casse-gueules habituelles.
John McForester:
+1 P'tit Nico. Franchement Kaelis je sais que t'es habitué à jouer une faction molle, mais dire que tu proposes des trucs "cheatés" et proposer DEF 14 ARM 12 5 PVs POW 9/10... pour 5 points ? Que de pessimisme ! Relis les Gros Nounours la B13 ou les liches si tu as besoin d'inspiration :P
Sur ta base moi je rajoute +1 Def, weapon master sur les épées, et un granted qui les boosterait en tuant (tokens, blood-quenched, killing spree, je sais pas moi sois un peu gourmand :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique