WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
unité personnage thamarite
XC18:
Note: ils ont tous blood bound, pas juste la leader. Au cas où certains ont un doute.
Dans une unité de 10 troufions CMD 7, c'est juste. Mais pour 3 modèles faut pas exagérer ça va ;)
Au forum PP ils indiquent que les mutineers peuvent contrer la "hag" (la satixy anti-tough )grâce à Zira (eyeless), donc top pour MacBain.
yool1981:
--- Citer ---Au forum PP ils indiquent que les mutineers peuvent contrer la "hag" (la satixy anti-tough )grâce à Zira (eyeless), donc top pour MacBain.
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à voir en quoi c'est un contre spécifique.
Elle a RNG 8 et eyeless sight ne la fait pas ignorer les intervening models.
Par contre ça fait quelques figs qui peuvent virer les incorporeals le tour du mini-feat de la hag.
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 12 mars 2015 à 10:34:36 ---
--- Citation de: Cheveu le 12 mars 2015 à 10:31:26 ---Ça sort quand ça...?
--- Fin de citation ---
Avril 2015 ;)
--- Fin de citation ---
Le 8 avril, pour être tout à fait précis :)
rafa:
--- Citation de: yool1981 le 12 mars 2015 à 11:18:43 ---
--- Citer ---Au forum PP ils indiquent que les mutineers peuvent contrer la "hag" (la satixy anti-tough )grâce à Zira (eyeless), donc top pour MacBain.
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à voir en quoi c'est un contre spécifique.
Elle a RNG 8 et eyeless sight ne la fait pas ignorer les intervening models.
Par contre ça fait quelques figs qui peuvent virer les incorporeals le tour du mini-feat de la hag.
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ça qu'on (enfin REM et moi en fait) pense qu'avec fiona ça va faire mal :o
Joss:
En même temps y a que ceux qui ne jouaient pas la première version pour des raisons esthétiques pour découvrir maintenant que Fiona est en fait super intéressante ;)
A voir le reste des sorties, mais ça pourrait apporter un peu de fraîcheur bienvenue dans le jeu mercenaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique