Oooooh ! Pourvu qu'ils puissent être joués en Cygnar et qu'ils soient encore mieux avec Murdoch... histoire de faire pleurer Kaelis ! 
Les gars, vous avez virer votre seul vrai roi grâce à Morrow lors d'un coup d'état qui aurait jamais du marcher, alors venez pas nous réclamer des Thamarites! Respectons le fluff

Voilà qui va relancer le Talion Charter.
La synergie avec Fiona et Shae sera déterminante pour l'intérêt de cette unité.
Oui, en Talion Charter c'est clair qu'il va falloir qu'ils fassent des choses avec ces deux-là. Sinon, on a toujours des solutions de replis (transformation en bombe sous
Primed, camping dans une forêt sous
Blur, "Mais m'sieurs il vont s'écraser contre nous trop vite" sous
Quicken 
...
Et puis peut-être de les imaginé tout en vert kaelis
Un jour, tu t'y feras

Un chouia plus d'infos pour mes potos mercos
Merci

. Bon à priori, en dehors des incendies criminels, ils auraient pas spécialement accès à la magie. Du coup, je me demande ce que va faire la jeune fille leader du groupe.
Ils seront dispos en Avril 
Est-ce que Wayland est toi aussi ta source ^^?
A mon avis, ils ne bosseront que pour Cryx et Merco. Ca m'étonnerait qu'ils bossent pour Cygnar, peu de chance pour Khador et impossible pour Menoth et Retribution.
Ecoute, c'est ce que je me disais hier, mais quand tu regardes les autres figurines Thamarites:
* Fiona bosse pour Cryx, Khador et Cygnar.
* Ragman pour Cryx, Khador et Cygnar.
Je serai pas surpris que des mecs sans âmes comme Titi ou Nahpokt les sortent dans leurs listes

Les figs sont plutôt chouettes avec beaucoup de personnalité pour chacun des membres (à part peut-être celle de gauche), ce qui évitera de les confondre sur la table :p.
On en parlait avec PEC hier, je trouve que depuis les Great Bears (et à la limite les 3 liches), PP fait plus attention à bien différencier ses unités personnages (Death Wolves, Sons of Bragg, etc...)
Au niveau règles et PA, on verra parce qu'avec du Cac et du tir, c'est polyvalent et donc c'est difficile à équilibrer.
J'suis super d'accord avec toi. C'est un peu ce qui m'inquiète, ils ont peut-être collé Pistolero à Zira.
Quelqu'un sait quand ça sort ? des idées sur les règles ?
Allez, j'suis d'humeur à proposer un truc cheaté ce matin:
Zira:DEF 14 ARM 12 5 PV
RAT 7
Deux hand cannons (RNG 12 POW 12)
Tough + Pistolero + Granted ?
Mar:DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 8 (rêves)
Une sword (POW 9)
Tough + Granted Prowl
Morland:DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 7
Deux swords (POW 10)
Tough + Granted Duellist
Tout ça pour 5 points, parce que voilà quoi.