Si tu veux faire du full wold amha c'est Bradigus mais en Tier donc avec un nombre de doublons énorme qui ne te servira que pour le Tier.
Pour les Baldurs, amha ils fonctionnent mieux avec des Living Beasts que des wolds.
Pour Krueger 2, 0 à 1 wold lourds dans les compos classiques. C'est souvent du au fait qu'il ne booste pas les dégâts et que donc il faut taper fort de base (donc exit les wolds).
Krueger 1, perso je le joue avec 3 lourdes livings mais certains aiment bien avoir un Geomancer.
Mohsar, why not pour Megalith.
Les Kayas, je suis pas convaincu à part peut-être avec pKaya.
Morvahna 1, bof... Perso c'est pas mon kif. Je préfère un BG qui tape.
Morvahna 2, je joue souvent un woldwatcher et effectivement, certaines compos avec le Woldwrath ont l'air de tourner.
Kromac, Non.
Grayle, j'en sais rien.
Cassius, Megalith pour faire des Stranglehold peut être utile.
Pour les beasts:
Megalith: Top et a souvent sa place dans les compos.
Woldwarden: Ca sert à rien c'est de la merde (avis à nuancer avec celui des autres)
Woldguardian: Ca sert des fois, surtout dans un méta avec beaucoup de tirs.
Woldwyrd: Ca sert à rien c'est de la merde (avis à nuancer avec celui des autres)
Le woldwatcher est top, on est beaucoup à l'avoir joué même quand les forums disaient qu'il était nul.
Pour les unités:
Druides: Génial
Shifting stones: Génial
Woldstalkers: Ca dépend du match-up mais ça tient la route
Sentry stones: Hors Tier Bradigus, c'est pas terrible terrible
Pour les solos:
Blackclad wayfarer: Solide
Pour la BE: J'ai pas testé, j'arrive jamais à avoir assez de points dans la compo pour la mettre. DEF 10 / ARM 18 c'est un peu léger mais j'aime bien son profil quand même.
Tiens, par curiosité, ça existe des compo wold guardian hors bradigus qui tournent bien ? Genre pureblood / wold guardian * 2 ?
J'ai pas vu une compo avec des wold guardians qui sortait du lot depuis 2011-2012 où Pagani en avait joué 2 avec pMorv et avait remporté un tournoi avec.
Ca tape vraiment pas fort un Woldguardian et dans un méta où la course à l'ARM est lancée...