WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Gil Galad:
Salut Gamin,
Tu es un peu mon idole, et moi ta groupie... j'adore ce que tu fais, ton charisme... bon ok j’arrête le léchage d'anu(s) ;)
C'est la deuxième vois que je lis que tu teste tes listes "à blanc", que veux tu dire par là ?
PS : pour moi les french masters ce sera la doublette de Krueger avec le sacral pour l'epic.
Gamin:
Salut,
olala tu devrais regarder les vidéos SBTC pour me voir jouer comme une quiche, ca te ferait prendre un peu de recul sur mon niveau. ;D
--- Citer ---C'est la deuxième vois que je lis que tu teste tes listes "à blanc", que veux tu dire par là ?
--- Fin de citation ---
Tester à blanc, c'est dérouler deux tours de jeu tout seul. Ca t'aide surtout quand tu a des ordres d'activations tordus ou que tu joues en "brique". Tu sors ta table chez toi, tu sors le chrono, et tu joues déjà ton déploiement et ton premier tour pour que le tout dure moins de 8 minutes. 7 minutes dans l'idéal. Et ensuite, si tu as le courage, tu rajoutes des proxys en face pour simuler une liste adverse et tu déroules ton second tour le plus rapidement possible.
Perso, je trouvais ca débile avant mais parfois je n'ai pas le temps de faire une partie Vassal et mais 40 minutes je peux faire deux tests à blanc qui me permettent d'assimiler pas mal d'automatisme. Par exemple: le sacral vault, il te faut apprendre à jamais oublier les ames en phase de contrôle. Si t'as oublier et que tu demandes après à ton adversaire de le faire plus tard dans ton tour, c'est une "take back" et on s'expose à un refus de l'adversaire (on ne devrait même pas demander).
Gamin:
--- Citer ---pour moi les french masters ce sera la doublette de Krueger avec le sacral pour l'epic.
--- Fin de citation ---
J'avais fait ça en 2014, ca marche pas mal, faut voir comment tu as monté EKruger... j'avais fait un truc un peu particulier avec les WoO et Morraig l'année dernière.
juju:
C'est rigolo je me sentais un peu seul quand je disais que je faisais ça chez moi ^^
Merci pour le partage ;)
Gamin:
Nouvelle liste que je vais tester bientôt (même si ca ressemble déjà beaucoup à ce que j'ai déjà joué avec Mohsar par le passé).
L'idér est de compléter Bradigus sur certains Match-up. J'imaginais la gestion de Skarre 30 banes (et donc la gestion de tout cryx exception faite de Body&Soul peut-être car je ne peux pas dissiper les upkeep) ou la gestion d'Everblight en général en popant des piliers et avec le feat (+ victor pendrake).
Je me pose la question de savoir si j'ai assez de patate contre blight full beast ou contre du full troupes... Mon problème avec Ekruger est qu'il est difficile de le monter correctement contre blight et cryx en même temps. Soit c'est du full troupes cryx et j'ai du mal à me passer d'Unaclad, soit c'est du blight full beast est j'ai besoin de switcher Unaclad pour une troisème beast.
--- Citer ---Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Megalith (11pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique