WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[army pack] Troll 35 pts

<< < (5/6) > >>

Ezechior:
Là où je suis fan de la liste, c'est que pGrissel a le potentiel de gérer ces 2 lourdes sans forcément galérer avec la furie.

Et perso je pense que garder le blitzer n'est pas forcément une mauvaise idée puisque ça permet de tirer de plus loin que le bomber sans snipe, tout en ayant la "botte" de pouvoir repousser les ennemis pour libérer les multi-PV et pourquoi pas récupérer un 4ème dé.
A tester! ^^

Lucius Forge:
Je viens aux nouvelles !

- Savez vous si les warbeasts seront multi-part ?
- Savez vous si tout est en plastic/résine (j'aime pas le métaaaaaaal) ?

Questions annexes (n'oubliez pas ce que j'ai pu dire sur la page précédente : je suis débutant à WarmaHordes et pour l'instant je ne joue que Khador avec peu de parties dans les pattes). Je voulais savoir :

- Si la faction Trollblood permet de jouer plusieurs Warbeasts. Je suis venu aux Khador pour les Warjack, j'y reste pour les troupes. En effet la plupart des warcasters gèrent mal plus d'un ou deux warjacks. Je me demandais si les Trolbloods pouvaient en gérer un peu plus en moyenne ? (je ne sais pas trop comment ça marche le système de furie, je risque de découvrir ça avec cette boite).
- Quelqu'un a parlé de conversion d'une des unités de cette boite (champion en warder). Est ce que c'est bien passer ceux-ci :

en ça :

?

Si oui vous procédez d'une façon particulière ? Vous avez des tutos ? Je me débrouille bien avec de la carte plastique mais bon je ne connais pas trop les critères en vigueur à WarmaHordes.

Merci d'avance pour vos réponses !

Raistlin:
Tu auras des réponses sur la matière utilsiée en suivant les liens pour chaque entrée : http://www.victoriagame.fr/hordes-trollbloods-packs/trollbloods-boite-armee-tout-en-un-1836.html
Et l'on voit ici que les kits de beasts permettent bien d'assembler les 3 types de beasts.

Lucius Forge:
Merci pour ce début de réponse !

Ezechior:
A priori ça sera tout plastique sauf Grissel.
Par contre pour la conversion je ne suis pas tout à fait d'accord: tu peux tout à fait garder les champions qui sont très bons.
Après si tu y tiens tu peux faire la conversion mais il te faudra commander les pièces détachées auprès de PP, sauf si d'autres  ont une astuce..?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique