WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[army pack] Troll 35 pts
GRUXXKi:
Le pack est au prix officiel de 150€, avec un tarif boutique peut être moins.
C'est vraiment intéressant!
Lucius Forge:
Je parlais en terme d'efficacité de jeu. Alors vous me direz que tout est jouable, mais on est bien d'accord que dans le pack Khador, la Winter Guard + UA + Kovnik Jo + A&H avec Sorscha et Spriggan ça reste très cohérent. Le wardog est jouable dans plein de chose. Il n'y a guère que le demolisher qui n'est pas totalement utile.
C'est dans cet esprit que je veux savoir si le pack est viable :)
niamor:
- Warlock Grissel Bloodsong, Fell Caller (white metal)
Ok
- Dire Troll Blitzer Heavy Warbeast (plastic)
- Dire Troll Mauler Heavy Warbeast (plastic)
Surement les deux moins bonne lourde de la faction. A voir si tu peux assemblé le Blitzer en bomber.
- Krielstone Bearer & Stone Scribe Unit (6)(resin & white metal)
Ok tu les sortiras souvent
- Trollkin Champion Unit (5)(plastic)
Tu les sortira à l'occasion mais un peu de plastique et tu fait une deuxième unité de Warder.
- Trollkin Warder Unit (5)(plastic)
Ok tu les sortiras souvent surtout avec les krielstone.
Tu as quand même de quoi démarrer et il n'y a que le blitzer que ne ressortira plus de ta vitrine par la suite.
Raistlin:
A priori il s'agit de multi kit. Je crois avoir vu cette confirmation sur le forum officiel.
Donc si on remplace le blitzer par un bomber, c'est pour moi un excellent pack pour démarrer.
yool1981:
C'est officiel, PP veut faire jouer de la briquasse ! Pourquoi tant de haine alors que Grim2, Scattergunners & Co semblent tellement plus fun.
Pour les beasts, si c'est le kit plastique, il suffit d'aimanter pour avoir un peu de flexibilité.
--- Citer ---Non non, c'est l'autre Grissel
--- Fin de citation ---
Elle peut jouer en MMM quand même je pense :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique